Probleme 8800 gtx

teflondev1l Messages postés 9 Statut Membre -  
 Shinra -
salut a tous ;dernierement j ai acheter une 8800gtx albatros tous les jeux passent nikel a l'exeption de doom3 et quake4;j ai une qualité d'image vraimment mediocre..j ai l impression d 'etre en basse resolution meme en mettant au maxi ..j ai fais different test niveau reglage du jeu; mais rien n 'y fais ou bien quelque fois; dès le lancement du jeu; je repart directement a la page du bureau.. j ai installer les derniers drivers; remis les anciens etc mais sans resultat; sur window xp..ma config carte mere m2n32 sli deluxe ;cpu 4600+ dual core am2 ;2giga de ddr2 corsair ...merci de votre aide

9 réponses

bob

j'ai trouvé, et par hazard...

dans le panneau de config Nvidia => paramètre de programme => Doom3 (faire un ajout s'il n'y est pas)

à la 1ère ligne: "Accélération à plusieur processeurs graphiques et affichages"

par défaut c'était sur "mode de performances multi-affichage", j'ai changé pour: "mode de performances d'affichage unique"

et hop tadaaa!
1
teflondev1l Messages postés 9 Statut Membre

personne pour m 'aider??
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut!
As-tu bien branché la connexion supplémentaire sur ta carte-graphique?
0
adriano83 Messages postés 6 Statut Membre

salut moi je pense que le jeu est tro ancien et vu que ta carte graphique est récente, le jeu ne peut pas marché ! ce n'est qu'une suposition !
0

Je ne sais pas: sur un même o.s., il me semble que les technologies sont rétro-compatibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ma carte est correctement brancher (les 2 alimentations)mais c 'est etrange aucun probleme sur fear ou bien stalker...seulement sur ces 2 jeu indiquer...peus etre le probleme viendrais t'il d'open gl j en ai vraimment aucune idee..dommage car je joue enormement en reseau a ces jeux....
0

Je vais demander qu'on déplace ton topic dans jeux videos pour augmenter tes chances d'avoir une bonne réponse. Ciao!
0

ok merci bcp
0
bob

tu as résolu ton problème?
Non parce que pareil pour moi, une 8800GTX, un dual core E6600, et 2 go de ram, et je ne décole pas du 15 fps... sauf qaund je suis le nez collé à un mur, ce n'est pas un problème de "ancien jeu sur nouvelle génération de carte" car Doom3 faisait parti des test trouvé sur le net pour la 8800gtx...

rien à signaler non plus au niveau de mes branchements & pilotes, les autres jeux tournent nickel en full, mm pour les plus gourmand (ex ArmA à 80% full)

Alors d'ou pourrait venir le prob?
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

en dual core pour les jeux pas trop récents (même certains récents) je vous conseille d'éssayer de faire tourner le jeu sur un seul processeur...
Lancez le jeu, CTRL ALT SUPPR, (dans processus faites Clic droit sur le jeu)>Définir l'affinité et décochez un des deux proc...

Si c'est pas ça, alors je seche de mon coté... Voir les FAQ sur les sites constructeurs ou sites du jeu ??
@+
0
bob

Merci de ta réponse, malheureusement, ça ne change rien...
C'est bizarre, mais c'est sur que c'est un problème de réglage, car des fois le framerate monte à 60 et redescend à 15, voir moins parfois... ça fait vraiment comme si la config était" à la "ramasse"...
Je continu à chercher :/
0
Shinra

Bonsoir,

Excusez moi de vous importuner mais en fait, je souhaite acheter cette carte en janvier sur mon nouveau pc et j'aimerais savoir si cette carte fait tourner "Guild Wars" correctement svp ?

Merci d'avance :)
0