Carte mère Socket 1155
Ascetox
-
Ascetox -
Ascetox -
Bonjour, je veux acheter une carte mère socket 1155 pour aller avec mon ancien processeur ( 1155, la raison pour laquelle il me faut donc une carte mère 1155 ), et avec une toute nouvelle carte graphique gtx 970. Que me conseillez vous comme carte mère 1155, compatible avec la nouvelle carte graphique ? Votre aide est très précieuse car les cartes mère 1155 se font rare, et de nombreuses ( qui seraient très interessante meme aujourd'hui) de ces modeles, ne sont plus mis en vente. Celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00128851.html pourrait être interessante mais je ne sais pas si elle sera compatible avec la gtx 970, jdemande donc confirmation, où d'autres propositions, merci
A voir également:
- Carte mère Socket 1155
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Activer hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
Pour répondre à ta question, n'importe quel carte mere disposant d'un port PCI-E 16x (1.0-2.0-3.0) sera compatible avec ta carte graphique.
Donc autant dire, toutes les carte mere.
A toi de choisir celle qui correspond a tes attentes au niveau des connectique etc..
Pour répondre à ta question, n'importe quel carte mere disposant d'un port PCI-E 16x (1.0-2.0-3.0) sera compatible avec ta carte graphique.
Donc autant dire, toutes les carte mere.
A toi de choisir celle qui correspond a tes attentes au niveau des connectique etc..
Ascetox
okay car la cm est attendue par une Zotac GeForce GTX 970 AMP! Extreme Core Edition, 4 Go
TikTak92
Messages postés
3334
Statut
Membre
866
>
Ascetox
Maintenant, si tu as une carte mere en 1.0 et que tu met une carte graphique en 3.0 tu n'utilisera pas tte la capacité de la carte graphique..
Ascetox
>
TikTak92
Messages postés
3334
Statut
Membre
Celle que j'ai proposé sur mon post a un pci 3.0 apparemment,donc ça devrait aller, merci mec