Ordinateur bureau avec ecran noir

medulla2 Messages postés 5 Statut Membre -  
medulla2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur qui affiche un ecran noir. J'ai lancé le diagnostique ça m'a donné ça

Autrement voici les configurations.

Edit : test du DD

Le DD a moins d'un an...Il est encore sous garanti ?

Il y avait eu un problème similaire il y a quelque mois ( bloqué dans la restauration du système) => chez réparateur => nouveau disque dur.

Est ce quelqu'un aurait une solution ? Merci.

Pour le détail. Là, ça a commencé car j'ai cliqué sur mauvais lien pour avoir WinRAR sans rien installer. L'ordinateur s'allumait déjà une fois sur deux avant.
Résultat ? Une vintaines de logiciel espions qui revenaient encore et encore meme avec Malware**** (Je me rappelle plus du nom) et adwcleaner en suivant toutes les instructions même les manuelles .
J'ai donc changé d'anti-virus et pris avast. L'ordinateur affichait un ecran bleu au milieu de chaque scan... Firefox( navigateur par default) se fermait a chaque fois que je voulais copier un lien ou lire une vidéo (moins souvent que Chrome et EI)... Des barres publicitaires apparaissaient même sans modules ni programmes.
C'est quand l'écran a beuger qu'un message bleu c'est affiché encore comme a chaque scan mais c'était la fois de trop....

A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 866

Bonjour,

Tu as tester de demarrer en mode sans echec ?

0
medulla2 Messages postés 5 Statut Membre

Merci, j'ai essayé en tapotant sur F8, en combinant F5 puis F8 et en lançant la récupération du système mais seul un écran noir s'affiche.
0