Disque dur SSD et Lecteur Blu Ray
baleinebleu
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai deux questions à poser
1er je dispose d'un disque dur SSD avec une capacité de : 111 Go et il me reste : 58.8 GO j'aurais voulu savoir quelle était la marge à laisser sur le SSD afin que windows ne crache pas
2è J'ai un lecteur Blu Ray, cela veux dire que je peux graver des blu ray ? (et DVD normal) ?
Merci de votre aide et bonne soirée :D
1er je dispose d'un disque dur SSD avec une capacité de : 111 Go et il me reste : 58.8 GO j'aurais voulu savoir quelle était la marge à laisser sur le SSD afin que windows ne crache pas
2è J'ai un lecteur Blu Ray, cela veux dire que je peux graver des blu ray ? (et DVD normal) ?
Merci de votre aide et bonne soirée :D
A voir également:
- Disque dur SSD et Lecteur Blu Ray
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut,
Comme les disques dur, il faut un espace libre d'au moins 15 % pour que Windows fonctionne correctement.
Pour ce qui est du lecteur Blu-ray, si c'est comme le mien tu peux graver des CD et DVD mais lire seulement les Blu-ray.
Quelle est la marque et la référence du tiens ?
Comme les disques dur, il faut un espace libre d'au moins 15 % pour que Windows fonctionne correctement.
Pour ce qui est du lecteur Blu-ray, si c'est comme le mien tu peux graver des CD et DVD mais lire seulement les Blu-ray.
Quelle est la marque et la référence du tiens ?
baleinebleu
Asus c'est tout ce que j'ai comme indication
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
9 327
>
baleinebleu
Pour savoir quelle est la référence exacte du lecteur, regardes cette capture et note la pour la mettre ici.