Le lycée loins de chez sois
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,étant en lycée professionnel en deuxième année en formation de technicien du froid et conditionnement de l'air,je voudrai changer de lycée dans le sud (agen) alors que j'habite en Meurthe-et-Moselle,ma question es:est-il possible de changer de lycée avec une chambre,en ayant 17 ans ?
Merci d'avance pour vos réponse
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Le lycée loins de chez sois
- Comment réinitialiser le pc du lycée - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment débloquer l'ordinateur du lycée - Forum Windows 10
- Mot de passe administrateur pc lycée ile de france 2023 - Forum PC portable
- Tv loin de la box free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Changer de lycée, aucun problèmes si tu t'y prends assez tôt pour faire l'inscription et le transfert des dossier (et là, en fin juillet je crois que ça commence à être tard justement). Côté chambre, faut déjà en trouver, et voire si tes parents peuvent en être les garants financier, juridique et administratif, ou un truc dans le genre si tu es mineur.
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
25
Okay merci de ta réponse,mais pour le transfert de dossier je pourrai m'arranger,mais pour la chambre,il est possible d'en avoir une gratuite ou alors demi payer par l'état ?
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
>
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
Gratuite je pense pas. Regarde du côté des bourses d'étudiants éventuellement.