Aide moi a mais connecte Lassana Koita - Dernière réponse le 23 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Bonsoir je un problème s vous plait aide moi mon Facebook est blogue j'arrive pas mes connecte Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Quel rapport avec le "contrôle parental" ? -> Si tu es "bloqué" sur Facebook, tu as probablement un message qui s'affiche : c'est quoi? :-) Bien à toi, Discussions similaires Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur TP LINK? pyroluz Reseau Wifi repeteur TP link pas de reseau mais connecter stell-91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Quel rapport avec le "contrôle parental" ? -> Si tu es "bloqué" sur Facebook, tu as probablement un message qui s'affiche : c'est quoi? :-) Bien à toi,