Envoyer plusieurd doc sur un seul mail
nimbus
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens de zscanner 4 documents que je retrouve dans mes images comment faire pour les envoyer a mon correspondant sur un seul mail .je vous avoue que je suis neophyte en informatique merci d'avance pour votre aide a +
A voir également:
- Envoyer plusieurs documents par mail
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Bonjour,
il suffit de les sélectionner tous via la commande "insérer une pièce jointe". A défaut, répéter n fois la manip de base. Les fichiers doivent apparaître sur une ligne "pièces jointes".
Attention, on est parfois limité en capacité. Dans ce cas, envoyer les fichiers dans des messages distincts.
A+
pépé
il suffit de les sélectionner tous via la commande "insérer une pièce jointe". A défaut, répéter n fois la manip de base. Les fichiers doivent apparaître sur une ligne "pièces jointes".
Attention, on est parfois limité en capacité. Dans ce cas, envoyer les fichiers dans des messages distincts.
A+
pépé
je n'y arrive pas peux tu m'expliquer dans le detail comment regrouper ces 4 documents sous la seule appellation inserer en piece jointe .merci a+