Identification artiste peintre
Fermé
binbin47300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
binbin47 -
binbin47 -
Bonjour, je n'arrive pas à identifier un tableau qui traine depuis des années dans le grenier de mes parents. Il est signé avec des initiales en bas à gauche H.Y ou M.Y !! Quand je poste la photo sur Google Image ça me sort des tableau de Fitz Henry Lane mais aucun rapport avec les initiales que j'ai sur le tableau. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à identifier l'auteur de cette peinture svp. Merciii d'avance

A voir également:
- Forum artiste peintre
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Identifier une signature de peintre - Forum Loisirs / Divertissements
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour
Pour authentifier une oeuvre, il faut examiner (et parfois analyser) la toile, les pigments, le cadre, et disposer de références, de listes, etc.
Une simple photo ne suffit absolument pas !
Consultez un cabinet d'expertise.
:)
Pour authentifier une oeuvre, il faut examiner (et parfois analyser) la toile, les pigments, le cadre, et disposer de références, de listes, etc.
Une simple photo ne suffit absolument pas !
Consultez un cabinet d'expertise.
:)
binbin47300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse Strumpfette. N'ayant pas de cabinet d'expertise proche de chez moi, je l'ai fait par internet. je suis en attente d'une réponse.
Utilisateur anonyme
>
binbin47300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oh la la, c'est bcp trop risqué de faire ça sur internet... n'importe qui peut vous raconter n'importe quoi...
binbin47300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
C'est un cabinet d'expertise sur Bordeaux "TAJAN" !! Ils ont l'air sérieux ... Je vais attendre leur réponse et j'aviserai après ...