Problème de redondance cyclique
bast37360
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter un externe d'occasion sur internet mais quand je le branche à mon pc il le reconais mais l'affiche pas,je dois ouvrire Gestion de l'ordinateur pour le voir,il me demande ensuite de Initialiser le disque et quand cette operation se produit le message d'ereur suivant s'affiche : "Erreur de données de redondance cyclique)" et je ne peut pas y acceder s'il vous plait dite moi comment faire pour pouvoir utiliser mon disque dur merci de vos reponse
A voir également:
- Problème de redondance cyclique
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Problème HDD(contrôle de redondance cyclique) - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
2 réponses
Bonjour bast37360,
S'agit-il d'un DD interne ou externe ?
Comme tiralia a déjà dit, l'erreur de redondance cyclique pourrait effectivement signifier que le disque dur est défaillant...
As-tu testé un autre câble et port USB et s'il fonctionne correctement sur un autre ordinateur ?
Tu pourrais télécharger l'outil de diagnostic du constructeur ou un logiciel tiers pour vérifier si le disque est vraiment en train de lâcher : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
S'agit-il d'un DD interne ou externe ?
Comme tiralia a déjà dit, l'erreur de redondance cyclique pourrait effectivement signifier que le disque dur est défaillant...
As-tu testé un autre câble et port USB et s'il fonctionne correctement sur un autre ordinateur ?
Tu pourrais télécharger l'outil de diagnostic du constructeur ou un logiciel tiers pour vérifier si le disque est vraiment en train de lâcher : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
bast37360
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de ton aide :)