Deezer : Ajouter un morceau à la file d'attente [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
 Tiolle -
Bonjour,

Je suis confronté à un problème concernant Deezer. J'ai un compte premium et je souhaite, lorsque j'écoute un morceau (sans rapport avec mes playlists) ajouter un autre, d'un artiste et album différent, à la liste de lecture courante sans pour autant couper celui qui est en cours.

D'après la FAQ de Deezer :

"Qu'est-ce que la liste de lecture courante ?
Cette liste vous permet de mettre à la suite les morceaux que vous souhaitez écouter sur l'instant.
Tous les morceaux joués dans le player sont disponibles dans la liste de lecture courante.
Vous pouvez à tout moment ajouter un titre en cliquant sur le bouton "+" situé à sa gauche, puis sur le bouton ">> File d'attente". Vous pouvez changer l'ordre, supprimer des morceaux."

Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par le + situé à la gauche de quoi ? A chaque fois que je vois un + sur Deezer c'est pour ajouter à une playlist, mais ce n'est pas pour ce que je veux faire.

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014

Bonjour,
Je suis désolé de devoir poster un message à la suite du mien car je n'aime pas flooder inutilement sur les forums mais mon problème reste toujours irrésolu.

Je vous remercie d'avance,
Il faut cliquer sur les trois petits points entre le titre de la musique et l'artiste, et ensuite cliquer sur "Écouter juste après"
> Arnaud
Cela ne marche plus, même avec l'option premium