Deezer : Ajouter un morceau à la file d'attente

Fermé
Soyouzman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 31 août 2014 à 17:57
 Tiolle - 15 nov. 2015 à 13:25
Bonjour,

Je suis confronté à un problème concernant Deezer. J'ai un compte premium et je souhaite, lorsque j'écoute un morceau (sans rapport avec mes playlists) ajouter un autre, d'un artiste et album différent, à la liste de lecture courante sans pour autant couper celui qui est en cours.

D'après la FAQ de Deezer :

"Qu'est-ce que la liste de lecture courante ?
Cette liste vous permet de mettre à la suite les morceaux que vous souhaitez écouter sur l'instant.
Tous les morceaux joués dans le player sont disponibles dans la liste de lecture courante.
Vous pouvez à tout moment ajouter un titre en cliquant sur le bouton "+" situé à sa gauche, puis sur le bouton ">> File d'attente". Vous pouvez changer l'ordre, supprimer des morceaux."

Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par le + situé à la gauche de quoi ? A chaque fois que je vois un + sur Deezer c'est pour ajouter à une playlist, mais ce n'est pas pour ce que je veux faire.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Soyouzman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 09:48
Bonjour,
Je suis désolé de devoir poster un message à la suite du mien car je n'aime pas flooder inutilement sur les forums mais mon problème reste toujours irrésolu.

Je vous remercie d'avance,
0
Il faut cliquer sur les trois petits points entre le titre de la musique et l'artiste, et ensuite cliquer sur "Écouter juste après"
-2
Tiolle > Arnaud
15 nov. 2015 à 13:25
Cela ne marche plus, même avec l'option premium
3