Message d erreur.. 0x800706BE

Fermé
flo236 - 22 sept. 2008 à 12:10
 JFT_Charenton3 - 3 oct. 2008 à 21:01
Salut, quand je fais une analyse complète de mon ordi avec norton il y a un moment ou un message d'erreur apparait et me dis que l analyse a été interrompu a cause d un problème interne.. et il me met le code 0x800706BE
est ce que qqun sait ce que c'est?.. et ce que je dois faire?..
mon ordi n'a pas vraiment de problème.. mais je pense qu'il y a quand meme qqch..
merci d'avance! :)

4 réponses

idem pour moi, as-tu eu une réponse pour ce problème ?
paolo
0
Je vais faire la même chose que vous.
J’avais BitDefender sur mon ancien PC, mais un virus la foutu complètement en l’air, j’ai du en acheter un nouveau avec Norton pré installé.
Je vous remercie de l’aide pour la procédure de désinstallation, mais je la connais.
Je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme sécurité, enfin, pas facile d’en trouver un qui ne laisse rien passer !
Merci de votre réponse.
Paolo
0
JFT_Charenton3
3 oct. 2008 à 21:01
C'est une escroquerie : "Norton Security Scan" est un machin qui s'installe tout seul, qui joue sur l'image de marque de Norton (ou ce qu'il en reste....) ET QUI NE FAIT RIEN. C'est un truc à virer de son PC, avec tout ce qui s'appelle NORTON.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
3 oct. 2008 à 20:29
Salut !

Perso, je vire Norton ( qui est plus que limite ) et j'installe autre chose.

Avira antivir en gratuit, bien meilleur.

Je vous passe la manip' si vous êtes intéréssés

@+
-1