Session sur lycos.fr
lasngc
-
lasngc -
lasngc -
Pour ceux qui ont Lycos ou qui sont au courant, comment faire mes sessions car on ne peut pas les faire normalement.
Je sais qu'il y a aussi une table à créer.
Quelqu'un pourrait me donner le lien d'une page qui parle des sessions sur lycos ou qui pourrait m'expliquer.
Encore merci pour votre aide.
Je sais qu'il y a aussi une table à créer.
Quelqu'un pourrait me donner le lien d'une page qui parle des sessions sur lycos ou qui pourrait m'expliquer.
Encore merci pour votre aide.
A voir également:
- Session sur lycos.fr
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
9 réponses
j'ai trouvé ça, ils ont pas l'air de dire qu'il y a autre chose a faire. Apres ca depends si c ton prog qui a besoin d'une table ou non. Je sais que chez free, ilfaut créer un répertoire "sessions", sous la racine du site
http://www.multimania.lycos.fr/support/faq/7/#section_9
@+
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
http://www.multimania.lycos.fr/support/faq/7/#section_9
@+
Bah c justement l'interet d'une session. Stocker les informations de l'utilisateur directement sur son PC grâce à un cookie lorsqu'il se connecte. Tant que le cookie est là, il a accès au site. lorsqu'il va sur un autre site ou ferme le browser, le cookie s'efface.
Je voispas pourquoi tu voulais passer par la BDD si tu utilises les sessions.
Je voispas pourquoi tu voulais passer par la BDD si tu utilises les sessions.
ba c'est ce qu'écrivait les mecs dans le forum de multimania.
Sinon c'est dommage d'avoir besoin des cookies, ils auraient du mettre le système de session comme il l'est en temps normal;
Sinon c'est dommage d'avoir besoin des cookies, ils auraient du mettre le système de session comme il l'est en temps normal;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai touours utilisé les sessions avec cookies. je saurrai pas faire autrement.
ba on va faire comme ça. vivement que j'ai mon propre serveur car leurs restrictions avec leur PHP4 modifié devient vraiment chiant.
merci pour ton aide j'ai au moins une solution qui va bien m'aider même si je trouve qu'ils auraient pu suivre le PHP4 pour les sessions qui est bien plus rapide sans cookies.
merci pour ton aide j'ai au moins une solution qui va bien m'aider même si je trouve qu'ils auraient pu suivre le PHP4 pour les sessions qui est bien plus rapide sans cookies.