Cadre numerique kodak EX1011 connexion wifi
Fermé
CHRIDEV
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2007
-
7 juil. 2007 à 13:34
bascait - 31 déc. 2008 à 17:13
bascait - 31 déc. 2008 à 17:13
A voir également:
- Kodak easyshare ex1011
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
- Kodak instamatic 133 pellicule - Forum Réseaux sociaux
- Kodak pixpro fz45 echec de la connexion - Forum Graphisme
- Carte SD "protégée en écriture" - Forum Matériel & Système
54 réponses
Salut, manue623
Pour commencer, il faudrait savoir si le cadre est vu par le CP (son adresse IP).
La manip est simple.
Dans le cadre tu vas :
Dans le menu, puis réglage ensuite Réseau.
Là tu auras tes paramètres réseau (en haut du cadre, dans une fenêtre blanche), trouve ton adresse IP 192.168.1.???
Sur le PC :
Menu démarrer, clique sur exécuter,
apparait une fenêtre dans laquelle tu tapes CMD
apparait alors une fenetre noir avec un texte en blanc,
Tape alors la commande ping 192.168.1....(tu mettra l'adresse IP trouvé dans le cadre).
Tu auras une réponse du style "statistiques PING 192.168.1....
paquets envoyés : 4, reçu = 4, perdu = 4"
Peut tu me la donner?
Pour commencer, il faudrait savoir si le cadre est vu par le CP (son adresse IP).
La manip est simple.
Dans le cadre tu vas :
Dans le menu, puis réglage ensuite Réseau.
Là tu auras tes paramètres réseau (en haut du cadre, dans une fenêtre blanche), trouve ton adresse IP 192.168.1.???
Sur le PC :
Menu démarrer, clique sur exécuter,
apparait une fenêtre dans laquelle tu tapes CMD
apparait alors une fenetre noir avec un texte en blanc,
Tape alors la commande ping 192.168.1....(tu mettra l'adresse IP trouvé dans le cadre).
Tu auras une réponse du style "statistiques PING 192.168.1....
paquets envoyés : 4, reçu = 4, perdu = 4"
Peut tu me la donner?
bonjour insdious666,
n'étant pas près du pC aujourdhui je ne peux pas faire la manip. mais je pense que le cadre est bien reconnu par le PC : la cadre apparaît bien dans le lecteur windows média dans la rubrique "partage de fichiers multimédias"..non ?
manue623
n'étant pas près du pC aujourdhui je ne peux pas faire la manip. mais je pense que le cadre est bien reconnu par le PC : la cadre apparaît bien dans le lecteur windows média dans la rubrique "partage de fichiers multimédias"..non ?
manue623
LE PC a mes parents étaient aussi branché à la livebox par ethernet, et ça a fini par fonctionner. La connexion wifi sur le pc n'est pas nécessaire du moment qu'il est branché à une box qui a le wifi
bonjour insdious666,
je viens de faire la manipulation, voilà ce que je reçois :
"statistiques ping pour 193.168.1.. :
paquets : envoyés=4, reçus=4, perdus=0 (perte 0%)
durée approximative des boucles en ms :
mini=2ms, maxi = 3ms, moyenne=2ms"
qu'est ce que ça veut dire ?
de plus je précise que l'adresse IP est dynamique.
merci d'avance.
Manue623
je viens de faire la manipulation, voilà ce que je reçois :
"statistiques ping pour 193.168.1.. :
paquets : envoyés=4, reçus=4, perdus=0 (perte 0%)
durée approximative des boucles en ms :
mini=2ms, maxi = 3ms, moyenne=2ms"
qu'est ce que ça veut dire ?
de plus je précise que l'adresse IP est dynamique.
merci d'avance.
Manue623
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, tout le monde, pour info ceux qui ont fais leur manip en pingang l'adresse email, cela sert à savoir si le Pc voit le cadre photo.
Plusieurs infos j'ai récolté depuis, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion wifi entre le pc et la Box, une connexion par cable marche très bien.
De plus le logiciel Easy share n'est pas non plus nécessaire pour echanger des photos avec le cadre.
Ensuite je pense que le problème vient du lecteur Windows média... mais rien de sur pour le moment, je continue de chercher je vous tiendrai au courant dès que j'aurais une réponse valable.
Bon courage....
Plusieurs infos j'ai récolté depuis, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion wifi entre le pc et la Box, une connexion par cable marche très bien.
De plus le logiciel Easy share n'est pas non plus nécessaire pour echanger des photos avec le cadre.
Ensuite je pense que le problème vient du lecteur Windows média... mais rien de sur pour le moment, je continue de chercher je vous tiendrai au courant dès que j'aurais une réponse valable.
Bon courage....
Bonjour à tous..
Même problème..J'ai configuré le cadre numérique qui désormais est relié au site KODAK par le logiciel Easyshare..ce qui permet par l'intermédiaire de ce programme de publier et partager des photos sur le net et sur le cadre numérique lui-même.
Ce qui fait que dans la config du cadre , on a accès à 3 choix : mémoire interne , carte SD( si inséréé) , easy share Kodak mais aucun moyen d'accéder au contenu de l'ordi..
Je me demande comme vous tous et particulièrment comme Gilou s'il ne faut pas ouvrir un port car ma config se fait via le routeur Free activé..
Que ce soit par WMP 11ou par le logiciel de transfert de photos Kodak , le PC et le cadre ne dialoguent pas ensemble..Je ne comprends pas hormis l'ouverture de port à faire comme pour Mediaplayer ou émule.
a bientôt j'espère les uns ou les autres pour la solution...
Même problème..J'ai configuré le cadre numérique qui désormais est relié au site KODAK par le logiciel Easyshare..ce qui permet par l'intermédiaire de ce programme de publier et partager des photos sur le net et sur le cadre numérique lui-même.
Ce qui fait que dans la config du cadre , on a accès à 3 choix : mémoire interne , carte SD( si inséréé) , easy share Kodak mais aucun moyen d'accéder au contenu de l'ordi..
Je me demande comme vous tous et particulièrment comme Gilou s'il ne faut pas ouvrir un port car ma config se fait via le routeur Free activé..
Que ce soit par WMP 11ou par le logiciel de transfert de photos Kodak , le PC et le cadre ne dialoguent pas ensemble..Je ne comprends pas hormis l'ouverture de port à faire comme pour Mediaplayer ou émule.
a bientôt j'espère les uns ou les autres pour la solution...
Bonjour à tous..
a bientôt j'espère les uns ou les autres pour la solution.
a bientôt j'espère les uns ou les autres pour la solution.
Salut tt le monde.
Le cadre photo Kodak marche trés bien, les plus gros des soucis rencontrés sont tous du à votre routeur, et par feu.
Pour XP :
- Désinstaller WMP11, ainsi que sont Runtime, via le panneau de configuration.
- télécharger WMP11 depuis le site www.Microsoft.fr
Ceci est important car lors de la mises à jour Windows XP, la version WMP11 peut être beugé
Ensuite :
Sur votre parfeu hardware (routeur) et software, vous devez ouvrir des ports et application nécessaire à l'utilisation de WMP11. c'est port sont bloquée pour les livbox, neuf box, freebox.
Une fois de plus support depuis votre FAI, routeur ou Microsoft.
- UDP 10284
- UDP 10283
- UDP 10282
- UDP 10281
- UDP 10280
- TCP 10243
Ensuite voici la liste des 2 logiciel à débloquer sur votre par-feu, pour le bon fonctionnement de Easyshare, Noter que la connexion Wifi entre votre ordinateur et cadre photo ne nécessite pas l’installation du Logiciel Easyshare.
Easyshare.exe dans C:\program file\Kodak\kodak easyshare software\bin\easyshare.exe
Kodak picture transfert service.exe dans C:\program file\Kodak\Kodak utilities\PTS\
Autres paramètre qui peuvent bloquer l'adressage, ou autre:
Le serveur DHCP de votre routeur doit être activé, les sécurités par clé d ésactiver, le filtrage d’adresse MAC désactiver, La diffusion de votre SSID activer, la réservation d’adresse IP désactiver.
Et bien sur ça c'est toujours du support de votre FAI, ou Routeur.
A Plus
Le cadre photo Kodak marche trés bien, les plus gros des soucis rencontrés sont tous du à votre routeur, et par feu.
Pour XP :
- Désinstaller WMP11, ainsi que sont Runtime, via le panneau de configuration.
- télécharger WMP11 depuis le site www.Microsoft.fr
Ceci est important car lors de la mises à jour Windows XP, la version WMP11 peut être beugé
Ensuite :
Sur votre parfeu hardware (routeur) et software, vous devez ouvrir des ports et application nécessaire à l'utilisation de WMP11. c'est port sont bloquée pour les livbox, neuf box, freebox.
Une fois de plus support depuis votre FAI, routeur ou Microsoft.
- UDP 10284
- UDP 10283
- UDP 10282
- UDP 10281
- UDP 10280
- TCP 10243
Ensuite voici la liste des 2 logiciel à débloquer sur votre par-feu, pour le bon fonctionnement de Easyshare, Noter que la connexion Wifi entre votre ordinateur et cadre photo ne nécessite pas l’installation du Logiciel Easyshare.
Easyshare.exe dans C:\program file\Kodak\kodak easyshare software\bin\easyshare.exe
Kodak picture transfert service.exe dans C:\program file\Kodak\Kodak utilities\PTS\
Autres paramètre qui peuvent bloquer l'adressage, ou autre:
Le serveur DHCP de votre routeur doit être activé, les sécurités par clé d ésactiver, le filtrage d’adresse MAC désactiver, La diffusion de votre SSID activer, la réservation d’adresse IP désactiver.
Et bien sur ça c'est toujours du support de votre FAI, ou Routeur.
A Plus
Mon pc est branché en ethernet avec la livebox, est ce possible que le cadre reconnaisse le pc car celà ne fonctionne pas le cadre ne reconnait que ma livebox et donc je peux visionner mes photos via le net et la gallerie?
Est ce que celà fonctionne pour quelqu'un?
C'est quoi le runtime de windows media player 11?
Cordialement
Karine
Est ce que celà fonctionne pour quelqu'un?
C'est quoi le runtime de windows media player 11?
Cordialement
Karine
Bonjour
je désire acheter un KODAK Cadre Numérique SV1011, je voulais savoir si comme le 9FF2M4 de Philips, il gérait automatiquement les photos en portrait ou s'il faut à chaque fois faire la rotation manuellement ??
Merci !
je désire acheter un KODAK Cadre Numérique SV1011, je voulais savoir si comme le 9FF2M4 de Philips, il gérait automatiquement les photos en portrait ou s'il faut à chaque fois faire la rotation manuellement ??
Merci !
dedou124
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
20 févr. 2008 à 22:28
20 févr. 2008 à 22:28
Bonsoir tt le monde
moi egalement je galere impossible de regler ce cadre numerique
il a bien rconnu me Freebox mais ij'ai le message suivant
" mon ordinateur reseau ne s'affiche pas"
a l'aide
merci
moi egalement je galere impossible de regler ce cadre numerique
il a bien rconnu me Freebox mais ij'ai le message suivant
a l'aide
merci
dedou124
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
20 févr. 2008 à 22:32
20 févr. 2008 à 22:32
Bonsoir tt le monde
je galere impossible regler mon cadre Kodak
j'ai tjs le message suivant:
comment faire qui peut me donner la solution
merci
je galere impossible regler mon cadre Kodak
j'ai tjs le message suivant:
comment faire qui peut me donner la solution
merci
j'ai un ex1011 et n'arrive pas à mettre des vidéos dessus, j'ai une clé USB il sont dessus mais ne passe pas sur le cadre que dois-je faire
bonjour
je relance la discussion apparement c toujours la galere!!!
j ai egalement achete ce cadre et tout est ok a pars que ce cadre ne detecte pas mon ordi . votre prbleme est t il resolu avez vous trouvé solution ?
ou quelqu un a t il une reponse?
merci
je relance la discussion apparement c toujours la galere!!!
j ai egalement achete ce cadre et tout est ok a pars que ce cadre ne detecte pas mon ordi . votre prbleme est t il resolu avez vous trouvé solution ?
ou quelqu un a t il une reponse?
merci
moi j'avais réussi mais avec beaucoup de difficulté.
D'abord je suis obligé de couper mon antivirus avec d'allumer le cadre.
Aprés, je sais plus vraiment, mais je crois que sur le cadre on peut configurer le groupe de travail, du coup j'avais du mettre cadre et ordi sur le meme groupe de travail.
Aprés j'avais fait la maneuvre sur window media, comme il est indiqué sur mon bouquin. aussi j'ai remarqué si j'avais plusieurs ordi sur le réseau le cadre avait du mal à reconnaitre le bon ordi.
D'abord je suis obligé de couper mon antivirus avec d'allumer le cadre.
Aprés, je sais plus vraiment, mais je crois que sur le cadre on peut configurer le groupe de travail, du coup j'avais du mettre cadre et ordi sur le meme groupe de travail.
Aprés j'avais fait la maneuvre sur window media, comme il est indiqué sur mon bouquin. aussi j'ai remarqué si j'avais plusieurs ordi sur le réseau le cadre avait du mal à reconnaitre le bon ordi.
bonsoir
meme en coupant mon antivirus nod 32 le cadre est en laison avec ma lb mon pc detecte le cadre et le cadre ne reconnai pas mon ordi. g bien configure media player 11.... g l impression qu il n existe pas 2 personnes qui ont reussi et de la meme facon!!
c est tout simplement scandaleux de continuer a vendre ce materiel si complique a mettre en route au final!!
meme en coupant mon antivirus nod 32 le cadre est en laison avec ma lb mon pc detecte le cadre et le cadre ne reconnai pas mon ordi. g bien configure media player 11.... g l impression qu il n existe pas 2 personnes qui ont reussi et de la meme facon!!
c est tout simplement scandaleux de continuer a vendre ce materiel si complique a mettre en route au final!!
Tout à fait d'accord. scandaleux de continuer à vendre un appareil sensé fonctionner en wifi et si difficile à connecter... Moi, j'ai carrément abondonné.. ça m'énervait tellement !.. ça fait maintenant 1 an.
Si quelqu'un a une solution miracle : n'hésitez surtout pas à nous la communiquer.. Bon courage à tous.
Si quelqu'un a une solution miracle : n'hésitez surtout pas à nous la communiquer.. Bon courage à tous.
Oui, je suis d'accord avec vous, c scandaleux tout cela, ce cadre m'a fait devenir dingue (le pire c que kodak ne fait aucune mise à jour ou aide sur internet). Maintenant cela fait plus de six mois que j'ai installé le cadre chez mes parents. La solution miracle je l'ai pas vraiment trouvé, à savoir que l'ordi fixe reconnait bien le cardre, mais le cadre reconnait l'ordi un foi sur deux (tout dépend si j'allume l'ordi ou le cadre en premier). Mais par contre quand j'utilise mon ordi portable tout cela fonctionne à merveille.
Enfin j'ai tellement galéré, et trafiqué que je ne sais plus tellement comment j'ai réussi, j'ai pas l'impression qu'il n'existe aucune solution miracle...peut etre synchroniser la livebox au moment de vouloir reconnaitre l'ordi avec le cadre.
Je vous souhaite bonne chance à tous
Enfin j'ai tellement galéré, et trafiqué que je ne sais plus tellement comment j'ai réussi, j'ai pas l'impression qu'il n'existe aucune solution miracle...peut etre synchroniser la livebox au moment de vouloir reconnaitre l'ordi avec le cadre.
Je vous souhaite bonne chance à tous
7 janv. 2008 à 22:20
"paquets envoyés 4 reçu :4 perdus :0
durée approximative des boucles en millisecondes :
min:1ms
max:195ms
moyenne :50ms.
Celà veut dire quoi
Mon cadre voici bien la live box en wifi mais mon pc? (il est branché en ethernet)
merci e m'aider