Connexion wifi pas reconnue par la carte PCI

Fermé
Tawny1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 7 juil. 2007 à 14:26
Tawny1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 8 juil. 2007 à 21:25
Bonjour,

je viens juste d'installer dans mon PC une carte wifi Netgear afin de pouvoir me connecter à un routeur (D-Link, FAI Numericable).

L'installation "physique" s'est bien passée, le problème c'est qu'il ne propose qu'un seul réseau sans fil, celui d'un voisin, qui est sécurisé. J'ai rallumé plusieurs fois le routeur et mon pc, rien à faire, il ne trouve pas mon réseau à moi. Est-ce un problème de compatibilité entre la carte wi fi et le FAI (j'avais déjà du acheter un modèle bien précis de routeur)? Ou aurais-je tout simplement sauté une étape?

Sans compter que maintenant, ça n'a rien à voir, mais je n'ai plus "redémarrer" dans le menu démarrer, et à l'allumage, il ouvre une fenêtre "session propriétaire" que je n'avais pas avant...

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

g crois ke ton ssid de ton router n est pas en mode broadcast. vas ds la page de config de ton router et choisit de broadcast ton ssid. tiens moi au courant...
0
Tawny1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
8 juil. 2007 à 21:25
merci pour cette réponse;

le routeur est un d-link. Ou puis-je activer cette option broadcast? Peux-tu me donner un maximum d'informations sur la procédure à suivre?
Cela dit, je ne sais pas si ça changera gd chose, puisque j'ai également un portable avec carte wifi intégrée qui se connecte sans problèmes.
0