Cadre numerique kodak EX1011 connexion wifi

Fermé
CHRIDEV Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 13:34
 bascait - 31 déc. 2008 à 17:13
Bonjour,

je veux connecter mon cadre à mon PC au moyen du réseau sans fil. le cadre a bien trouvé mon ordinateur mais à l'étape suivante, j'ai un clavier représenté, avec en haut comme indication configuration WEP.
Que dois-je entrer comme renseignements ?

Merci par avance pour votre aide

54 réponses

Moi mon probleme c'est aec un ex811 et un modem routeur wifi netgear. Je n'arrive pas a afficher mon pc sur le cadre bien qu'il me dise etre connecté au routeur et qu'il apparaisse sur le routeur. Si quelqu'un avait une idée ça serait sympa merci.
0
exactement le meme pb que toi jipi2212. aidez nous !!! je continue a chercher
0
as tu trouvé une solution?
Bonjour,
je pense avoir tt essayé mais je n'arrive tjs pas à connecter ce fameux cadre kodak ex1011 en wifi
Ma live box est branché en cable ethernet.
J'ai activé le wifi de la livebox.
le cadre reconnait bien wanadoo , j'ai ensuite appuyé sur le bouton association (qui clignote bien) et lancé la connexion sur le cadre mais j'ai un message d'erreur : impossible d'obtenir l'adresse ip du routeur, verifier code securité ( avec ou sans sécurité de la live box j'ai tjs le meme message d'erreur), verifier paramètres réseau.
je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
Cordialement
karine
0
Bonjour,
je pense avoir tt essayé mais je n'arrive tjs pas à connecter ce fameux cadre kodak ex1011 en wifi
Ma live box est branché en cable ethernet.
J'ai activé le wifi de la livebox.
le cadre reconnait bien wanadoo , j'ai ensuite appuyé sur le bouton association (qui clignote bien) et lancé la connexion sur le cadre mais j'ai un message d'erreur : impossible d'obtenir l'adresse ip du routeur, verifier code securité ( avec ou sans sécurité de la live box j'ai tjs le meme message d'erreur), verifier paramètres réseau.
je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
Cordialement
karine
0
insdious666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 10:56
Bonjour, j'ai suivi avce attention toute la discution au sujet du cadre photo Ex 1110. Moi mon problème est le suivant, je n'arrive pas à connecter mon cadre photo à mon routeur (je suis chez alice), il trouve bien le réseau il accepte la clé WEP mais il n'arrive pas à obtenir une adresse IP dynamique. Je rentre donc toute les coordonnées manuellement (adresse IP, masque de sous réseau, DNS primaire, etc), un message me dit que je suis bien connecter à ma Alicebox. Mais toujours impossible de reconnaitre mon PC, n'y de pouvoir aller sur kodak gallery.
J'ai déjà passer quelques heures de recherches et manipulations sans résultats, le site kodak ne m'a rien apporté et je n'arrive pas à les contacter par mail (je ne trouve pas leur adresse).

Je continu à chercher si solution je trouve solution je vous donnerai, si quelqu'un peut m'aider c'est bien volontier.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors pour vous tenir informés.J'ai reussi à connecter mon cadre à ma livebox ce qui me permet d'aller sur la gallerie Kodak.
par contre le cadre ne reconnait pas mon pc.
Pour celà il faut créer un reseau entre mon pc et le cadre, chose que je ne sais pas faire....donc j'ai appelé Kodak et ils doivent me rappeler à la fin de la semaine, donc en attendnat je vais rechercher moi meme comment on fait...
0
insdious666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 17:27
Salut, avant de mettre en réseau ton système, ta connexion enter le pc et la livebox se fait elle par cable ethernet ou par Wifi?
Car, d'après ce que j'ai compris il faut être en wifi pour la liaison internet entre ton pc ton routeur.
En fin bon courage...
0
ma connexion entre le pc et la livebox se fait par cable ethernet...on verra bien je sais que mon pc est équipé de connexion wifi.

Merci pour votre aide
0
Comme beaucoup, je me suis fait payer ce cadre pour Noel et me bat pour le faire fonctionner en wifi(on paie quand même 249€ pour ça!).
J'en suis à la phase finale depuis une semaine, c'est à dire la reconnaissance de mes ordi par le cadre et là...pas moyen.
Que de temps passé!Avant de le remettre dans la boîte pour demander au magasin Boulanger de m'expliquer, ce dont je doute, peut-être pourra -t-on m'aider.
Bonne année
0
Incroyable...ça marche:tout fonctionne, je reçois en wifi les images de mon ordi en réseau!
Comment j'ai fait:le pot.
Je rédige mon texte sur le forum. Je laisse ouvert Windows Media qui reconnaissait mon cadre, je vais allumer mon cadre et là je trouve mon ordi!
La sélection des photos par Windows Media reste fastidieuse mais je suis quand même super content.
Je pense malgré tout que mettre un produit aussi difficile à mettre en oeuvre à la vente au grand public sans plus d'explications est un peu cavalier!
Bon courage
0
Malgré toutes ces explications qui ont eu le mérit e de mettre sur la voie, je viens de réussir à tout connecter,

Procédure :
J'ai rentré manuellement toutes les coordonnées de mon réseau, adresse IP, Masque, Passerelle....
Puis j'ai rentré manuellement le nom de mon routeur (LIVEBOX-????) figure sous laboite du CD d'install Livebox
Puis le cadre m'a demandé la clé WEP et par miacle la connexion s'est faite
Puis sur mon PC j'ai accepté le partege des fichiers au sein de Windows Média Player 11

Bon courage j'y ai passé 4 heures en tout
0
Moi, j'a tout laissé en IP dynamique, et j'aifait recherche automatique, avec la livebox en mode association.
Avant j'ai installé le logiciel eassy share sur mon pc et le firmware. Et ça marche!!!!
Par contre je n'arrive pas à voir mes fichier audios, mais pour les photos c nickel
0
Vous dites que votre cadre reconnait vos photos sur votre pc par le biais de windows media player, comment faites vous?

Merci d'avance
Karine
0
car moi dans media player j'ai bien le cadre qui apparait dans le partage mais le cadre ne voit pas mon pc!par contre j'ai bie la connexion wifi avec la livebox et donc la gallery du site kodak.
0
Mes photos sont placés dans Mes Images. Lorsque j'ai vu apparaitre le cadre numérique sur WMP11, je suis allé dans paramère, et j'ai pu chosir les fichiers que je voulais partager. Je aussi allé dans "nombre d'étoile" pour cliquer sur "toute classification". Enfin, une foi que j' ai fait tout ça, je suis allé dans réglage du cadre, >réseau>manuelle>connecter "en mode association"
Bon courage

"C'était bien plus facile de monter le circuit de voiture"
0
Veillez bien à desactiver tout vos firewall. Moi ça ne marche pas qd j'ai le firewall de l'antivirus Orange activé
0
et sur le cadre vous voyez votre pc?
pas moi meme sans l'antivirus....
faites attention je ne trouve pas çà logique de désactiver l'antivirus c'est un coup à choper des virus.
Pour l'instant je n'utilise que la gallerie kodak pour lire mes photos en attendant de trouver une solution...
0
Bonsoir,

Le plus dur est fait.Telechargez la mise à jour Easyshare sur le site kodak.Ouvrez windows Media, ensuite allumez votre cadre et vous devriez avoir la chance de voir apparaitre votre ordinateur sur le cadre sans rien faire de plus sur l'écran"maison".
Bonne chance
0
et bien non....
faut il creer un reseau entre le pc et le cadre?
0
c un peu galère c cadre, hier il a suffit que j'éteigne et que je rallume mon PC, pour que plus rien ne marche. Et de nouveau la galère........
Non, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un réseau avec le cadre. A savoir que chez mes moi, j'ai fait un petit réseau pour les deux PC, les adresses IP sur les ordis sont donc fixe...............mais je ne pense pas que ça joue sur le fonctionnement du cadre.
0
Les problèmes que j'ai rencontrés venaient trés certainement du PC, parce qu'avec avec mon autre PC portable ça fonctionne trés bien.
Bon courage à tous
0
bonjour ROUROU,
je suis également dans la même galère : une neufbox et un PC fonctionnant en Wifi - le cadre ne veut rien savoir.. la cadre peut naviguer sur internet mais il ne "voit" pas le PC. Et j'ai pourtant tout essayé 'enfin je crois), désactivation du pare-feu, mise à jour de tous les logiciels.. Voici la réponse de kodak qui ne m'avance absolument pas :
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre courriel concernant votre Cadre Photo.

Dans un premier temps je vous invite à effectuer l’installation de Windows Mediaplayer 11 depuis le site Microsoft : www.microsoft.fr

Voici la liste des ports à ouvrir pour le fonctionnement Wifi de Windows Mediaplayer et le partage de fichier (NON du cadre photo). Windows Mediaplayer est un logiciel de la compagnie Microsoft, pour plus d’aide sur un produit Microsoft,je vous invite à contacter ce support directement sur www.microsoft.fr

- UDP 10284

- UDP 10283

- UDP 10282

- UDP 10281

- UDP 10280

- TCP 10243

Ensuite voici la liste des 2 logiciel à débloquer sur votre par-feu, pour le bon fonctionnement de Easyshare, Noter que la connexion Wifi entre votre ordinateur et cadre photo ne nécessite pas l’installation du Logiciel Easyshare.

Easyshare.exe dans C:\program file\Kodak\kodak easyshare software\bin\easyshare.exe
Kodak picture transfert service.exe dans C:\program file\Kodak\Kodak utilities\PTS\

Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au numéro ci-dessous. Merci de donner à l’agent le numéro de série de votre appareil ou votre référence client si vous en possédez une.

Cordialement,

Patrick M

Centre Support Kodak Images Numériques

Si vous y comprenez quelque chose...... je ne sais même pas comment faire pour ouvrir des ports.. de toute façon je pensais qu'en désactivant le pare-feu les ports étaient débloqués, non ?
0