Cable endommagé

Istanbul -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Abonnée chez bouygues, je n'ai plus ni internet ni telephone ni télé. Un technicien de bouygues est passé et a constaté que le signal était faible et que ça rélevait de FT; Un technicien de France télécom est passé et a constaté que le câble était endommagé en fait il ne voulait pas regarder il a consenti à mettre son échelle e regarder pcq je posais bcp de questions, finalement pour dire que c'était à moi de faire venir un électricien pour réparer, ce qu'il disait depuis le début. Je voudrais savoir si réellement c'est à moi de le faire et à mes frais merci.

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323
 
Salut,

Tout ce qui est cable téléphonique, c'est à FT de faire les réparations.
Le technicien t'as bien eue car il ne voulait pas se prendre la tête.

Un électricien c'est pour les câbles électrique pas les cable téléphonique.
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716
 
bonjour
en principe, c'est simple
c'est comme pour les compteurs edf
tout ce qui est dehors avant la maion, et surtout avant ton arrivee telephonique c'est france telecom
tout ce qui est apres ton arrivee telephonique dans la maison, c'est toi
0
Istanbul
 
Merci pour la réponse reste à savoir comment les obliger à le faire
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716
 
re
Un technicien est passé et a constaté que le câble était endommagé
peu importe qu'il ait pas voulu regarder , puis qu'il l'ait fait a contre coeur
un technicien est intervenu, tu dois donc avoir un rapport d'intervention, quelque chose d'ecrit que tu as signe! meme si le resultat n'etait pas indique, tu dois avoir son nom
souvent c'est meme pas des mecs de chez france tel mais d'autres d'une des entreprises qui bossent pour eux en sous traitance, mais il leur faut une feuille signee pour etre payes de leur deplacement et justifier de l'intervention
si non il faudra faire revenir un autre technicien, et prevenir bouygues des constatations du 1er technicien
0