Cable endommagé

Fermé
Istanbul - 2 juil. 2015 à 22:07
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 juil. 2015 à 22:47
Bonjour,

Abonnée chez bouygues, je n'ai plus ni internet ni telephone ni télé. Un technicien de bouygues est passé et a constaté que le signal était faible et que ça rélevait de FT; Un technicien de France télécom est passé et a constaté que le câble était endommagé en fait il ne voulait pas regarder il a consenti à mettre son échelle e regarder pcq je posais bcp de questions, finalement pour dire que c'était à moi de faire venir un électricien pour réparer, ce qu'il disait depuis le début. Je voudrais savoir si réellement c'est à moi de le faire et à mes frais merci.

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
2 juil. 2015 à 22:10
Salut,

Tout ce qui est cable téléphonique, c'est à FT de faire les réparations.
Le technicien t'as bien eue car il ne voulait pas se prendre la tête.

Un électricien c'est pour les câbles électrique pas les cable téléphonique.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
2 juil. 2015 à 22:12
bonjour
en principe, c'est simple
c'est comme pour les compteurs edf
tout ce qui est dehors avant la maion, et surtout avant ton arrivee telephonique c'est france telecom
tout ce qui est apres ton arrivee telephonique dans la maison, c'est toi
0
Merci pour la réponse reste à savoir comment les obliger à le faire
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
2 juil. 2015 à 22:47
re
Un technicien est passé et a constaté que le câble était endommagé
peu importe qu'il ait pas voulu regarder , puis qu'il l'ait fait a contre coeur
un technicien est intervenu, tu dois donc avoir un rapport d'intervention, quelque chose d'ecrit que tu as signe! meme si le resultat n'etait pas indique, tu dois avoir son nom
souvent c'est meme pas des mecs de chez france tel mais d'autres d'une des entreprises qui bossent pour eux en sous traitance, mais il leur faut une feuille signee pour etre payes de leur deplacement et justifier de l'intervention
si non il faudra faire revenir un autre technicien, et prevenir bouygues des constatations du 1er technicien
0