Le câble HDMI ne transmet pas le son de ma Xbox
Mr.nul
-
LordOfTrick -
LordOfTrick -
Bonjour/Bonsoir
Je vien d'acheté une télé full hd et j'avais déjà une Xbox 360 élite et mon problème est celui ci : quand je branché mon câble HDMI dans lxbox et la télé je peux entendre le si je veux jouer à un jeux vidéo mais quand je veux regarder un film DVD, l'image est celan mais il n'y a pas de son
SVP aidez moi afin de mettre le son en regardant un dvd et merci
Je vien d'acheté une télé full hd et j'avais déjà une Xbox 360 élite et mon problème est celui ci : quand je branché mon câble HDMI dans lxbox et la télé je peux entendre le si je veux jouer à un jeux vidéo mais quand je veux regarder un film DVD, l'image est celan mais il n'y a pas de son
SVP aidez moi afin de mettre le son en regardant un dvd et merci
A voir également:
- Problème son xbox one
- Problème son xbox series s - Meilleures réponses
- Je n'ai pas de son sur ma xbox one - Meilleures réponses
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette XBOX compatible avec la XBOX 360 ?svp - Forum Xbox 360
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one? - Forum Xbox One
1 réponse
Salut
J'ai eu le même problème. Dans tes paramètres, il y a "détection automatique de l'affichage", active le et relance la console. Si il est déjà activé, désactive et relance la console ensuite tu peux réactiver. Le son devrait renenir, en tout cas il est revenu chez moi
Vu ici > https://gueux-forum.net/index.php?/topic/233375-pas-de-son-en-hdmi-xbox-360/
Ps: j'y connais rien !
J'ai eu le même problème. Dans tes paramètres, il y a "détection automatique de l'affichage", active le et relance la console. Si il est déjà activé, désactive et relance la console ensuite tu peux réactiver. Le son devrait renenir, en tout cas il est revenu chez moi
Vu ici > https://gueux-forum.net/index.php?/topic/233375-pas-de-son-en-hdmi-xbox-360/
Ps: j'y connais rien !
Au top !