Dique plein
bretille
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous appelle car je viens de m'apercevoir que sur mon disque SSD il ne me reste plus que 22 GO sur 111, que faut-il que je fasse sur mon ordi pour avoir un peu plus de place ou bien faut-il mettre un autre disque dur. J'ai 70 ans et j'ai besoin d'explications pas trop compliquées. Merci d'avance.
3 réponses
Salut,
Oui le plus simple c'est de désinstaller des logiciels ou des photos/vidéos qui prennent un peu trop de place et les déplacés dans la corbeille.
Oui le plus simple c'est de désinstaller des logiciels ou des photos/vidéos qui prennent un peu trop de place et les déplacés dans la corbeille.
bretille
Merci de votre réponse, mais les photos je préfère les garder sur l'ordi et les logiciels je ne sais pas quels il faudrait que je supprime?
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968
>
bretille
Les logiciels que vous vous servez plus, sinon après il faut acheter un nouveau disque dur pour stocké de plus grande quantité de donnée !
bretille
Merci de votre réponse, mais il me semble que je sers de tous, je ne sais pas faire un choix et j'ai peur de me tromper.
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968
>
bretille
Alors dans se cas un disque dur interne de 2 To fera l'affaire ;)
Bonjour,
regardez si vous n'avez pas un disque D, déjà présent sur le pc.
si oui, dans ce cas, transférez toutes vos photos, films et dossiers personnels sur ce disque D.
cordialement
regardez si vous n'avez pas un disque D, déjà présent sur le pc.
si oui, dans ce cas, transférez toutes vos photos, films et dossiers personnels sur ce disque D.
cordialement