Supprimer un dique additionel des sims 3

Miniisims Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour faire court : je voudrais supprimer un disque additionnel de mes sims 3 ( les sims saisons ) qui fait TOUT BUGER mon jeux !!!! Comment supprimer se disque sachant que j'ai aussi comme disque additionnel : ambitions , destinations aventures , showtime et inspiration loft ??
Autres informations : mon disques a complétement plantée lorsque j'ai utilisé le code : testingCheatsEnabled true / false ... pourtant je ne l'ai utilisé que 2 fois :((( ( et sa n'a jamais marcher ...)
Bref est ce que ce genre de chose vous ai déjà arriver ou est ce que vous avez une solution ??
PS : je ne pourrai surement pas vous répondre parce que le code pour mettre a jour mon profil ne fonctionne pas ... Bref merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bas tu le desinstalles !

tu ouvre le panneau de configuration > ajout/suppression de programme (ou programmes et fonctionnalités) ou tu utilise ccleaner dans la partie programmes, et tu vas selectionner l'addon des sims que tu veux desinstaller.

c'est tout.
0
Miniisims Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je suppose que toi pour jouer tu utilise un pc , sauf que moi j'ai un mac mais je vais quand même essayer d'installer CCleaner sur mon ordi et désinstaller l'addon des sims comme tu me l'a dit !
mercii du conseil ! ;p
0
Utilisateur anonyme

désolé, rien n'en faisait mention !

pour mac, je crois pas qu'il y est ccleaner qui existe mais tu dois, un peu comme pour windows ou linux, avoir un endroit dans l'ordi, qui liste les programmes installés, avec la possibilité de desinstaller ceux ci. donc à toi de désinstaller l'addon !
0
Miniisims Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ! j'ai utiliser un logiciel un peu comme CCleaner qui a marcher a perfection ! Mes sims remarche!!! ( malgres quelques bug, mais rien du tout par rapport a avant !) voila sinon merci beaucoup pou l'astuce !
0
Utilisateur anonyme

de rien.

il peut etre bon de desinstaller des fois, si bugs, les sims complets, sans forcement perdre la sauvegarde.

tu fais une sauvegarde de la ou des parties, qui se trouvent a un endroit genre "mes documents" sous windows, tu copie ce dossier des sims là, apres tu desinstalles les sims totalements, tu nettoyes les traces avec genre ccleaner, pis tu reinstalle proprement. tu lances le jeu sans sauvegarde et sans en creer une nouvelle. tu le lance juste jusqu'au menu principal du jeu, puis tu fermes le jeu. ensuite tu mets ta sauvegarde là où il faut, tu relances le jeu et ca doit etre bon.

sous windows il est recommandé de defragmenter les disques, sous mac je sais plus si c'est pareil (ca fait un bail que j'ai plus été sous mac désolé), si oui, defragmente bien. ca doit idealement, sous windows, etre fait au moins une fois par mois et idealement apres chaque installation/desinstallation de programme. sous mac je peux pas te dire mais ca fait du bien ;)
0