Formater un dique dur contenant windows vista
largo083
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour, apres un plantage de vista j'ai installé windows 7 sur la deuxieme partition de mon ordinateur.
Apres installation de celui ci j'aimerai formater la partition contenant vista mais je n'y arrive pas (windows 7 me dis que je n'ai pas les autorisation necessaires et en passant par cmd, format cela me dis qu'il est impossible de formater ce disque)
comment puis je faire ?
merci
Apres installation de celui ci j'aimerai formater la partition contenant vista mais je n'y arrive pas (windows 7 me dis que je n'ai pas les autorisation necessaires et en passant par cmd, format cela me dis qu'il est impossible de formater ce disque)
comment puis je faire ?
merci
A voir également:
- Formater un dique dur contenant windows vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Il aurait fallu que tu formate vista et ENSUITE installer windows 7. Il faudrait tout formater avec le CD et installer win7...
peu être avec des outils de bas niveau
avec ultimate boot CD y a des utilitaires de partitions
mais faut savoir ou tu va.
avec ultimate boot CD y a des utilitaires de partitions
mais faut savoir ou tu va.
j'ai tenté de booter sous ubuntu et tout suprimer mais après plus moyen de redémarrer le pc
le message suivant apparait:Bootmgr absent Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer
j'ai donc booté avec seven et j'ai essayé l'onglet réparer
le pc s'allume alors comme avant et vista est toujours la (je ne l'avait donc pas réellement supprimé sous linux ?
le message suivant apparait:Bootmgr absent Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer
j'ai donc booté avec seven et j'ai essayé l'onglet réparer
le pc s'allume alors comme avant et vista est toujours la (je ne l'avait donc pas réellement supprimé sous linux ?