Jeu sur dique dur externe, lire sur la Wii ?

Meuk59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meuk59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour lancer un jeu sur la Wii en le mettant sur un Disque Dur Extene ? Pcq j'ai cracké ma Wii avec Homebrew et j'ai téléchargé un jeu (Que j'avais déjà, juste histoire de ne pas avoir à le sortir de sa boite et riquer de l'abimer), je l'ai mis sur mon Disque Dur et je ne sais pas comment faire pour le lire sur la Wii ! :/ Help me please !
A voir également:

3 réponses

lolo62114 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

il faut que tu installe usbloadergx sur ta wii et que tu formate ton dd avec wbfs manager et mettre les jeux avec ce logiciel
1
Meuk59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et tu n'as pas un tuto pour faire tout ça parceque c'est du chinois pour moi ! :P
Et n'oublie pas je suis sur mac alors je sais pas si c'est possible de formater en wbfs !
1
Meuk59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up !
0