Reglage bitdefender
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un pc acer avec vista n'ayant rien trouver de compatible comme firewall, j'ai acheter bitdefender internet security ; il est bien installer mais j'ai du mal a le régler :
au debut j'avez des alertes pare-feu désque j'ouvrais internet ou désqu'une mis a jour ce fesait et depuis une semaine plus rien , j'ai l'impresssion k'il ne fonctionne plus?
kelkun si conaitrait svp
--
rock n' roll attitude
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
j'ai un pc acer avec vista n'ayant rien trouver de compatible comme firewall, j'ai acheter bitdefender internet security ; il est bien installer mais j'ai du mal a le régler :
au debut j'avez des alertes pare-feu désque j'ouvrais internet ou désqu'une mis a jour ce fesait et depuis une semaine plus rien , j'ai l'impresssion k'il ne fonctionne plus?
kelkun si conaitrait svp
--
rock n' roll attitude
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Reglage bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Reglage dns - Guide
3 réponses
Bonjours, si il fonctionne toujours, si tu veut être sur qu'il fonctionne, tu doit rentrer dans le logiciel et regarde si dans toute les rubrique les paramètre sont activé(c'est un peu le titre)
Utilisateur anonyme
il me dit que tout fonctionne bien mais il a une liste de port ouverte ki est impressionnante ( ie7 ,firefox,photoshop,msn........et j'en passe) ; ce ki me fais pensé k'il ne filtre rien tout en étant actif?!?!?!