Où se trouve le code Wi-Fi de mon imprimante ?

Résolu
slamyt34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:31
 slamyt34 - 12 juil. 2015 à 21:26
Bonjour je voudrais savoir où puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante pour imprimer depuis mon téléphone en Wi-Fi svp ?
Sachant que je n'aie pas internet ni box
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Désolé si ce n'est pas le cas je n'ai pas trouvé d'autres rubriques merci pour vos réponses ?

5 réponses

slamyt34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 716
22 juin 2015 à 21:32
Tout d'abord merci d'avoir répondu
L'imprimante est celle de ma belle mère
Je ne sais pas trop la marque je vais aller voir après ...
Oui vous avez bien compris ce que j'ai voulu dire ?ouf ça va je m'exprime bien lol
Donc je veux j'ai un document dans mon téléphone portable que je voudrais imprimé
Dans les options je peut imprimer depuis mon tel je lui demande donc de le faire via au réseau Wi-Fi il me demande de chercher le réseau et le trouve donc je voit dans les propositions l'imprimante en question est je clique dessus pour la choisir est la il me demande un mot de passe ...
Sur l'imprimante il y a un bouton pour mettre la WiFi en route mais comme je ne connais pas le code je peut pas imprimé
J'espère que je suis claire dans mes explications
Je vais demander la marque est modèle de l'imprimante à ma belle mère
566
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
22 juin 2015 à 22:13
OK.

Dans ce cas, il faut imprimer le "Rapport de configuration réseau" pour se faire : Appuyer sur le bouton du Wifi et le bouton copie noir simultanément, il devrait imprimer un document, qui contient ce code.
12