Plus de signal vidéo... J'ai tout essayé ! :(

Denathor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, je me tourne vers vous car j'avoue que je ne sais plus quoi faire :/ ...
J'ai reçu mon SSD aujourd'hui, et j'ai comme à mon habitude délicatement déplacé et ouvert mon PC afin de l'installer. Malheureusement, lorsque j'ai essayé de tout remettre en place, mon écran affiche "No video input", et pas moyen d'avoir une quelconque image.
Je précise que je n'ai pu essayer que sur le HDMI & le VGA qui sont reliés à ma carte mère, ma carte graphique disposant d'une entrée DVI & display port (Que je n'ai pas sur la télé que j'utilise comme écran).
Mon PC a été monté par des professionnels, mais ce n'est pas la première fois que cet incident m'arrive.
La dernière fois j'ai démonté quasiment entièrement mon PC et refait tous les branchements, et par une heureuse coïncidence que j'apellerais miracle, ma sortie video est revenue.
Cette fois-ci j'ai tenté les même manipulations, sans succès.
J'ai relu les manuels concernant ma carte mère ainsi que ma carte graphique pour m'assurer que tous les branchements étaient correctement effectués, mais rien à faire... J'ai également fait un reset CMOS, enlevé la pile de mon BIOS & déchargé toute l'énergie de mon PC en restant appuyé sur le bouton power pendant 2 minutes, puis remis la pile plus de 15 minutes après.

J'avoue que je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème horrible je lui en serais réelement reconaissante ;)

Voici le lien vers le PC que j'ai acheté pour la configuration :
Merci par avance

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-furax-win8-pc-gamer-113044.html

Amicalement,

Emilie

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

Bonjour,

A tout hasard, enlève ta carte graphique pour qu'il passe sur la carte mère par défaut (l'affichage) et vois si ca marche..?
Et es-tu sûre d'être sur la bonne source sur l'ecran/tv, parfois on oublie ce détail :/.. Sinon comme ça, je vois pas d'autre solution si tu es sûre d'avoir bien tout branché !
0
Denathor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait, mais sans résultat :/ Si j'avais mal rebranché quelque chose, ce serait quoi pour avoir ce résultat ?
0
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

Bah, en fait si tu le met sur la CM et que ca n'affiche rien, c'est qu'y a un probleme autre (ecran, cable etc?), aprés si tu as une carte graphique, il arrive qu'il envoie le signal sur la cg "betement" et donc le chipset n'affiche rien, pour ça que je proposais d'enlever la cg, qu'il soit par defaut sur le chipset.. mais là, vraiment bizarre..
0