WD smartware et problèmes avec les droits d administrateur
mau30190
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un WD my passport ultra. je souhaite faire une récupération (en utilisant WD smartware) de données copiée grâce à WD Smartware d'un ordi sur mon nouvel ordi.
La copie fonctionne mais dès que je veux ouvrir un fichier mp3, vidéo ou texte, l'ordi me dit que je n'ai pas les droits d 'administrateur!!!! :-{
J'ai bien cherché avec Google mais ne trouvant rien, vous êtes ma last chance!
Merci à vous
Mau
J'utilise un WD my passport ultra. je souhaite faire une récupération (en utilisant WD smartware) de données copiée grâce à WD Smartware d'un ordi sur mon nouvel ordi.
La copie fonctionne mais dès que je veux ouvrir un fichier mp3, vidéo ou texte, l'ordi me dit que je n'ai pas les droits d 'administrateur!!!! :-{
J'ai bien cherché avec Google mais ne trouvant rien, vous êtes ma last chance!
Merci à vous
Mau
A voir également:
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ?
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il suffit d'executer en tant qu'admin. Clic droit>executer en tant qu'admin
Mais le mieux sera tt de meme de retirer/changer le proprietaire de fichier. Pour cela tu fait clic droit sur le fichier/dossier> propiete>securité>changer les autorisation et tu donne un acces total a ta session.
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
Il suffit d'executer en tant qu'admin. Clic droit>executer en tant qu'admin
Mais le mieux sera tt de meme de retirer/changer le proprietaire de fichier. Pour cela tu fait clic droit sur le fichier/dossier> propiete>securité>changer les autorisation et tu donne un acces total a ta session.
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.