WD smartware et problèmes avec les droits d administrateur

mau30190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise un WD my passport ultra. je souhaite faire une récupération (en utilisant WD smartware) de données copiée grâce à WD Smartware d'un ordi sur mon nouvel ordi.
La copie fonctionne mais dès que je veux ouvrir un fichier mp3, vidéo ou texte, l'ordi me dit que je n'ai pas les droits d 'administrateur!!!! :-{
J'ai bien cherché avec Google mais ne trouvant rien, vous êtes ma last chance!

Merci à vous

Mau
A voir également:

3 réponses

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Il suffit d'executer en tant qu'admin. Clic droit>executer en tant qu'admin

Mais le mieux sera tt de meme de retirer/changer le proprietaire de fichier. Pour cela tu fait clic droit sur le fichier/dossier> propiete>securité>changer les autorisation et tu donne un acces total a ta session.

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
0
mau30190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tik tak
Le problème, c'est que, j'ai 120go dont je devrais changer les autorisations!
Je reformule ma question: est-ce possible ou normal de récupérer mes données avec wd smartware d'un ordi sur un autre avec accès total sur les fichiers?
0

Je ne connais pas vraiment ce logiciel.. Moi je fais bien plus simple, je fais la manip sur le disque dur a recuperer en entier comme ça j'enleve tte les autorisations d'un coup puis je copie/colle
0
mau30190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution:les fichiers sont sauvegardé non cryptés dans un dossier My passeport/recovery/volume.

Ouf!
0

:)
0