Colis de Chine

Stichadegagny -  
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai passé une commande sur le site aliexpress le 2 juin. Le vendeur l'aurait expédiée le 6 juin. Voici mon tracking RM402307934CN. Que comprenez vous ? Est ce que mon colis est en France ou bien toujours en Chine ? Vais je le recevoir à votre avis ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut, quel est le nom du transporteur ?
0
Stichadegagny

Bonsoir c'est china post registered air mail.
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Je viens donc de regarder avec le numéro et c'est en route pour la France officiellement donc oui tu le recevras d'ici peu ;)
0
Stichadegagny > geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai vu aussi le suivi mais le paquet apparaît à l'aéroport en Chine depuis le 9 ou 10 selon les sites de tracking. Mais est de sur c'est normal qu'il paraisse bloqué depuis tout ce temps. Nous sommes le 17 demain. Donc plus d'1 semaine qu'il ne bouge plus ?
0

il faut plus d'un mois généralement pour que ca arrive en france de chine ;)
0