Supprimer toutes les partitions de son pc ?
Luciolito
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Depuis une semaine j'ai un gros problème, je peux jouer à des jeux en ligne,utiliser Skype etc... Mais je ne peux aller sur Google chrome, Minecraft.
J'ai beau réinstaller ma Carte Wifi, rallumer ma box,...
Mais rien ne marche, on m'a alors proposer de supprimer toutes les partitions de mon pc mais comme je ne m'y connais pas, j'ai peur que cela soit un "troll".
Pouvez vous me renseigner sur ceci ?
Je vous remercie !
Depuis une semaine j'ai un gros problème, je peux jouer à des jeux en ligne,utiliser Skype etc... Mais je ne peux aller sur Google chrome, Minecraft.
J'ai beau réinstaller ma Carte Wifi, rallumer ma box,...
Mais rien ne marche, on m'a alors proposer de supprimer toutes les partitions de mon pc mais comme je ne m'y connais pas, j'ai peur que cela soit un "troll".
Pouvez vous me renseigner sur ceci ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Supprimer toutes les partitions de son pc ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
Les partitions sont les "parties" de ton disque dur, qui contiennent ton système, tes données, le système de "recovery" de ton ordinateur et tout ça.
Les supprimer, entraîne par conséquent la suppression du système, des données et tout ça.
Si tu ne sais pas ce que tu ne fais, alors, il ne faut pas le faire.
Lorsque tu tentes d'utiliser "Google Chrome" par exemple, quelle erreur as-tu, pour que tu ne puisses pas l'utiliser?
Bien à toi,
Les partitions sont les "parties" de ton disque dur, qui contiennent ton système, tes données, le système de "recovery" de ton ordinateur et tout ça.
Les supprimer, entraîne par conséquent la suppression du système, des données et tout ça.
Si tu ne sais pas ce que tu ne fais, alors, il ne faut pas le faire.