Supprimer toutes les partitions de son pc ?
Luciolito
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Depuis une semaine j'ai un gros problème, je peux jouer à des jeux en ligne,utiliser Skype etc... Mais je ne peux aller sur Google chrome, Minecraft.
J'ai beau réinstaller ma Carte Wifi, rallumer ma box,...
Mais rien ne marche, on m'a alors proposer de supprimer toutes les partitions de mon pc mais comme je ne m'y connais pas, j'ai peur que cela soit un "troll".
Pouvez vous me renseigner sur ceci ?
Je vous remercie !
Depuis une semaine j'ai un gros problème, je peux jouer à des jeux en ligne,utiliser Skype etc... Mais je ne peux aller sur Google chrome, Minecraft.
J'ai beau réinstaller ma Carte Wifi, rallumer ma box,...
Mais rien ne marche, on m'a alors proposer de supprimer toutes les partitions de mon pc mais comme je ne m'y connais pas, j'ai peur que cela soit un "troll".
Pouvez vous me renseigner sur ceci ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Supprimer toutes les partitions de son pc ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
Les partitions sont les "parties" de ton disque dur, qui contiennent ton système, tes données, le système de "recovery" de ton ordinateur et tout ça.
Les supprimer, entraîne par conséquent la suppression du système, des données et tout ça.
Si tu ne sais pas ce que tu ne fais, alors, il ne faut pas le faire.
Lorsque tu tentes d'utiliser "Google Chrome" par exemple, quelle erreur as-tu, pour que tu ne puisses pas l'utiliser?
Bien à toi,
Les partitions sont les "parties" de ton disque dur, qui contiennent ton système, tes données, le système de "recovery" de ton ordinateur et tout ça.
Les supprimer, entraîne par conséquent la suppression du système, des données et tout ça.
Si tu ne sais pas ce que tu ne fais, alors, il ne faut pas le faire.
Lorsque tu tentes d'utiliser "Google Chrome" par exemple, quelle erreur as-tu, pour que tu ne puisses pas l'utiliser?
Bien à toi,
Quand je vais sur "Chrome" ça m'affiche ERR-CONNECTION-RESET
1 fois sur 15 j'arrive à aller sur une page internet mais si je veux accéder à un autre contenu, cette erreur est affichée .
Si vous arriverai à résoudre mon problème je ne saurais comment vous remercier ! :)
Et tu vas allez dans les options de internet explorer pour le reset a son tour et tu vas re telecharger google chrome ou autre comme Mozilla Firefox qui est tre léger et rapide !
--
Et tu redémarre le navigateur.
Si par chance tu peux accéder a internet télécharge,le logiciel advanced system care (paye le) ou CCleaner (gratuit)
Et tu devra faire une détection pour tes driver et là fait payer un logiciel (comme driver booster,driver genius).
Mais vas dans les MAJ des Windows update et creer un point de restauration ou retourne a un pour de restauration antérieure où ton pc marchait.
Essayé de supprime la dernière Mise a jour de Windows
--