Prise jack ASUS X751L

AhBahTiens -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Il m'arrive un truc peu bizarre...Je viens d'acheter un Asus X751L et j'ai un problème avec la prise jack. Il n'y en a qu'une seule qui fait office d'audio/micro mais impossible pour moi d'y brancher quoi que ce soit. J'ai voulu brancher mon casque (Sennheiser HD205) mais la prise ne s'enfonce pas jusqu'au bout et donc ça ne fonctionne pas, il y a comme de la résistance. J'ai essayé avec 3 autres paires d'écouteur et même problème, rien ne rentre jusqu'au bout. Cela pourrait-il être dû à un défaut de fabrication ? Je trouve ça dingue que rien ne rentre...

Je compte aller voir mon vendeur lundi mais je pose quand même la question en attendant.

Merci.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Si aucun jack ne rentre à fond, soit il y a un défaut de fabrication, soit le jack est un peu dur, mais ça serait un peu "abusé" pour le coup :-)

On appelle ça des fiches "combo" sinon, elles servent comme pour les téléphones, à faire les entrées/sorties.

Au final, je pense que le mieux reste de faire constater le problème par le vendeur, qui au besoin fera jouer la garantie.

Bien à toi,
2
AhBahTiens

Effectivement, ça résiste beaucoup trop. Je préfère ne pas trop forcer pour ne pas endommager. J'irai voir ça lundi :)

Merci pour la réponse et bonne soirée.
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,
Je suis d'accord avec @Judge_DT, il vaut mieux aller faire constater ça et utiliser la garantie.
Ne force pas, sinon ils pourraient dire que c'est toi qui l'a cassé !
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Et au besoin, si il te demande si tu as tenter d'insister ou que tu as essayer, tu lui dis que tu as pas réussi au premier coup et que donc, tu as préféré ne pas insister dans le doute... parce que parfois ils comprennent un "j'ai essayer d'introduire ma fiche et puis une autre" pour un "j'en ai essayer une et puis j'ai tenter en étant bourrin" :-)
0