Comment booter sur un cd un hp pavillon avec windows 7

AK -  
 AK -
Bonjour,

Je cherche a booter un ordinateur avec un livecd et je n'y arrive pas. J'ai un hp pavillon avec windows 7 et j'appuis sur échap au démarrage pour accéder au menu de démarrage mais alors la j'ai essayé plusieurs trucs et j'y comprend rien. j'ai trouvé le lecteur cd mais meme quand je le sélectionne ben mon ordi démarre normalement et arrive ,normalement sur la page d'accueil avec les identifiants.

merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

Antton1 Messages postés 379 Statut Membre 40

Il faut que tu rentre dans le BIOS et tu cherche ordre de demarage puis tu mes USB CD en premier et c'est bon
0
AK

oui c'est ce que j'avais lu mais nulle part je n'ai vu ces propositions dans le menu qui s'ouvre
0
Antton1 Messages postés 379 Statut Membre 40

Envoi moi une photo --- sinon essai les touche F1 f2 ect normalement c'est un écrans bleu
0
AK

Quand je demarre en appuyant sur échappe j'ai une fenêtre avec: continuer le démarrage, info système, changer de langue, diagnostic (2), menu de démarrage (f9), configuration de l'ordi (f10), récupération du système (f11) prise en charge réseau (f12) outils, exécuter l'application uefi.
Et donc j'ai cliqué sur menu démarrage
0
AK > Antton1 Messages postés 379 Statut Membre

comment je fait pour t'envoyer une photo?
0
Antton1 Messages postés 379 Statut Membre 40 > AK

Fait configuration de l'ordi -----ou a la place au début d'appuyer sur échapper appui sur F1
Ou f2 ect
0