Alimentation secteur pour hp compaq 6510b
csarlett
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
bonjour, je viens d acheter un ordinateur d occasion sur rue du commerce et je n arrive pas a brancher la prise secteur , je pense avoir trouver l endroit mais la fiche ne corresponds pas a l embout , j ai l impression qu'il manque un petit bout de la fiche , pouvez vous m aider ? merci
A voir également:
- Alimentation secteur pour hp compaq 6510b
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement avec si peu d'infos nous ne pourrons pas t'aider..
Je te conseille de poster la photo de ton connecteur ainsi que de la fiche du chargeur et la nous pourront t'orienter.
Je pense que tu te trompe sans doute de connecteur, a ne pas confondre le connecteur jack du chargeur avec celui de l'entrée/sortie audio ^^
Malheureusement avec si peu d'infos nous ne pourrons pas t'aider..
Je te conseille de poster la photo de ton connecteur ainsi que de la fiche du chargeur et la nous pourront t'orienter.
Je pense que tu te trompe sans doute de connecteur, a ne pas confondre le connecteur jack du chargeur avec celui de l'entrée/sortie audio ^^
Salut,
Nous ne sommes malheureusement pas devin et sans voir la chose, nous ne pourrons mieux t'informer.
Il est certains que si la fiche ne rentre pas dans l'endroit où elle est censée se trouver pour l'alimenter... Soit la fiche en elle même n'est pas la bonne, est cassée ou alors, l'entrée sur l'ordinateur est cassée :-)
Bien à toi,
Nous ne sommes malheureusement pas devin et sans voir la chose, nous ne pourrons mieux t'informer.
Il est certains que si la fiche ne rentre pas dans l'endroit où elle est censée se trouver pour l'alimenter... Soit la fiche en elle même n'est pas la bonne, est cassée ou alors, l'entrée sur l'ordinateur est cassée :-)
Bien à toi,