Urgen! Porter plainte pour potentiel kidnapping
Fermé
Anonymedunord
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
13 juin 2015 à 22:41
Utilisateur anonyme - 14 juin 2015 à 15:04
Utilisateur anonyme - 14 juin 2015 à 15:04
A voir également:
- Urgen! Porter plainte pour potentiel kidnapping
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Thesee porter plainte - Accueil - Guide arnaque
4 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
Modifié par Judge_DT le 13/06/2015 à 22:48
Modifié par Judge_DT le 13/06/2015 à 22:48
Salut,
Situation assez délicate et qui risque de tourner un peu en rond au niveau des autorités.
Dans un premier temps, tu peux déjà contacter le site en question pour leur signaler l'anomalie.
Ensuite, éventuellement aller à la police ou à la gendarmerie la plus proche de chez toi, leur expliquer le cas et leur demander les recours possible ou les procédures possibles, même si à mon humble avis, tu risques d'être reçue presque comme une folle...
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Situation assez délicate et qui risque de tourner un peu en rond au niveau des autorités.
Dans un premier temps, tu peux déjà contacter le site en question pour leur signaler l'anomalie.
Ensuite, éventuellement aller à la police ou à la gendarmerie la plus proche de chez toi, leur expliquer le cas et leur demander les recours possible ou les procédures possibles, même si à mon humble avis, tu risques d'être reçue presque comme une folle...
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
darkdestiny52
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
14
13 juin 2015 à 22:48
13 juin 2015 à 22:48
bonsoir essaye de te renseigner a une gendarmerie du coin
Merci pour votre aide
C est ce que je vais faire mais comme tu l as fait remarqué Judge_DT, js ne pense pas que je serais prise au serieux etant donné que ça parrait un peu dingue.
C est ce que je vais faire mais comme tu l as fait remarqué Judge_DT, js ne pense pas que je serais prise au serieux etant donné que ça parrait un peu dingue.
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 14/06/2015 à 15:04
Modifié par HOMBOURGEOIS le 14/06/2015 à 15:04
Bonjour
Tu peux (dois) aussi signaler le fait sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action qui étudieront l'affaire
Tu peux (dois) aussi signaler le fait sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action qui étudieront l'affaire