BOOTMGR Absent

snowpyjojo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai le pc portable de ma copine qui marque: BOOTMRG Absent.
J'ai démonté le PC, pris le disque dur, et je l'ais brancher sur mon PC (Je peux mettre 2 disque durs sur mon PC)
Le disque dur est reconnu par mon PC.
Je n'ai rien a perdre dans le disque dur (Fichier, photo etc...)

Comment pourrais-je remettre les BOOTS ?

Cordialment,

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Fais une capture d'écran du gestionnaire de disque afin qu'on voie la situation de ce disque malade (clic droit sur ordinateur > gérer >gestion de disque).
0
snowpyjojo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le disque 1 est celui que j'ai ajouté.
0
Utilisateur anonyme

Fais la même chose avec la fenêtre agrandie... on ne voit pas tout.
0
snowpyjojo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Escusez moi.
0

.
0
Utilisateur anonyme

Dans le volume G, tu vois bien les dossiers habituels de Windows qui sont présents ? J'ai un doute au vu de l'espace libre.
0

Le PC est presque vide, il n'y a rien dedans.
0
Utilisateur anonyme

Tu as l'explication.... Plus rien dans le volume Windows. Ca ne risque pas de démarrer.
0

Je pourrais faire comment pour remédier a remettre le BOOTMGR ? Car c'est un écran noir avec:

BOOTMGR absent
Ctrl + alt + Supp pour redémarrer

(Mais ça ne change rien)
0
Utilisateur anonyme

Tu as ce message parce qu'il est envoyé par le mbr qui cherche les fichiers de démarrage. Le problème n'est pas le fichier bootmgr qui est absent, mais tout le système Windows qui a disparu.
0