Perdu mes notes

Fermé
titipat60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 08:00
mimoletT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 19:48
Bonjour
Je possède un IPhone 4 et
6 et ma femme à vidé toutes mes notes pour y mettre les siennes
Hors j'avais des notes importantes pour moi et malgré avoir réinstallé ma dernière sauvegarde je ne les ai pas récupéré
Quoi faire?merci pour aide

3 réponses

Salut,
Si tu a fais une sauvegarde de ton iphone sur itune tu peux facilement reprendre t'es donnés perdu.
1
j'ai essayé mais je ne c'est pas comment mis prendre
0
tayyip746 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 10:59
Si tu a fais une sauvegarde de ton iphone avant que ta femme supprime t'es note tu a juste a : Mettre ton appareil en mode recuperation ensuite tu le connecte a ton pc normalement il va detecter ton iphone et va te demander de le restaurer tu clique sur oui apres la restauration terminé normalement ton pc devra te demander de reprendre tes donnés de tel ou tel date tu clique sur oui et tu valide ton iphone devra charger un petit moment et c'est bon.
Tien nous au courant ;)
0
titipat60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 14:13
Merci pour ton conseil mais j'ai déjà essayé une sauvegarde et il ne m'a pas rendu mes notes?
0
tayyip746 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 15:16
Tu a essayer une sauvegarde qui date de plus longtemps ?
0
Titipat60 > tayyip746 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
10 juin 2015 à 07:15
Bonjour
Oui j'ai essayé une sauvegarde de mai
mais rien a faire j'ai même enlever iCloud momentanément pour être sur qu'il ne reprenne pas ses infos dessus
Merci en tout cas pour ton aide je vais laisser tomber ça me casse trop la tête
Je vais me servir de mes neurones pour me rappeler de l'essentiel de mes notes importantes
Merci encore et à une prochaine
0
BombayDream Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 5
10 juin 2015 à 09:34
bonjour

si vous avez sauvegardé les notes via iTunes ou iCloud avant la suppression, vous pouvez récupérer vos notes tout simplement : connectez l'appareil à l'ordi, lancez iTunes et choisissez la sauvegarde que vous voulez récupérer. mais attention, d'autres données seront remplacées par celles existaient avant la suppression.

si ces notes vous importe trop, il vaut mieux faire appel à des experts ou aux logiciels de récupération tiers. car pour autant que je sache, le service de la boutique Apple ne prend pas la récupération des données d'utilisateur en charge. mais ne vous inquiétez pas, aujourd'hui pas mal de logis sont assez professionnel et vous permet de récupérer certains genres de données sans écraser et remplacer tout. par exemple:
https://www.imobie.com/fr/support/restaurer-notes-effacees-sur-iphone.htm

en plus, après la perte des données, il vaut mieux exécuter la récupération immédiatement sans faire d'autres manipulations comme redémarrer l'appareil ou quoi.

en tout cas j'espère sincèrement que vous pouvez retrouver vos notes. bonne chance :)
0
mimoletT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 19:48
bonjour,

j'ai eu ce problème aussi, mes notes se sont supprimées sans une intervention volontaire de ma part. J'ai téléchargé le logiciel du lien que vous donnez mais je n'ai pas reussi a récupérer ces notes que je n'avais jamais sauvegardé. J'ai fait un test ensuite en écrivant une note puis en la supprimant et le logiciel l'a retrouvée (seulement elle pas les anciennes). Pensez vous que l'on peut retrouver des notes sans avoir fait de sauvegarde, j'avais cru comprendre qu'il était possible de le faire? et combien de temps elle restent en mémoire? La suppression de mes notes s'est fait vendredi. Merci de votre réponse si vous savez, sinon tant pis!
0