Mon I-Phone ne s'allume plus. Il est tombé dans l'eau !

Fermé
micwae - 9 juin 2015 à 08:24
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 9 juin 2015 à 09:52
Bonjour,
Mon I-Phone est tombé dans l'eau et il ne s'allume plus. Est-il récupérable ? Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 09:50
Bonjour,

Laisse le sécher, dans un endroit sec de préférence, je dirais quelques heures ( minimum 4 )

Si tu es cocu, le téléphone pourra de nouveau fonctionner presque normalement, sinon et bah .. c'est fichu .
0
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 52
Modifié par 8ball-intox le 9/06/2015 à 09:53
Il ne passera pas sous-garantie si ça fait moins d'un an que tu l'as acheté ! Tu ne pourras donc pas le faire échanger.

(Pour ton information, il y a des capteurs de d'humidité dans les smartphones pour que les fabricants sachent si le téléphone est tombé dans l'eau.

Pour avoir une chance de la récupérer normalement, il faut le sécher de loin avec un sèche cheveux ou même le laisser dans un endroit sec ! Il ne faut surtout pas chercher à le redémarrer ou à le brancher sur le secteur tant qu'il n'est pas sec.

Tu peux toujours essayer de le laisser sécher pour voir si il redémarre. Si c'est pas le cas, les réparations vont te coûter cher... J'espère pour toi que tu n'es plus engagé avec ton opérateur...
0