Tf1 le live n'est pas disponible depuis votre zone géographique

Fermé
Virginiedu69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 01:07
pierre_baine Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 01:13
Salut, j'habite en belgique et malheureusement quand j'essaye de regarder TF1 ou de la TVReplay j'ai un message d'erreur "Le live n'est pas disponible depuis votre zone géographique".

Je suis pourtant bien inscris sur le site en question... je dois avoir un bug sur l'ordi ou quoi.

Vous avez une solution ? merci !!

1 réponse

pierre_baine Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 12
8 juin 2015 à 01:13
hello,

ce qui est spécial c'est que sur M6Replay tu peux regarder depuis la belgique mais que les replay, pas le direct de M6 ou 6ter etc.

un pote (suisse) utilise un vpn, ça permet de changer ton ip pour passer pr un français. tu peux look https://vpnfacile.net/chaines-tv-francaises-vpn/ comme tuto, mais moi j'utilise pas.

d'ailleurs les logiciels de TVReplay ne corrige pas le problème, faut tjr être français.

je demande à mon pote de confirmer ...

+++
Pierre
5