NETGEAR XET1001 réseaux CPL
fayte
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fayte Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fayte Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de m'acheter le NETGEAR XET 1001, qui est un adaptateur réseaux CPL. J'ai tout mis en place comme indiqué (ce produit est indiqué sur la boîte "plug & play" donc à priori rien de bien difficile... cependant je n'arrive pas a me connecter.
Voici ma situation et mon matos :
Ordinateur Dell XPS, Windows Vista.
Carte Wifi Netgear (fonctionelle mais peu stable d'où ma volonté de changer pour du CPL)
Et donc le fameux produit évoqué plus haut.
Les étapes que j ai faites :
J ai branché l adaptateur au courant et a ma box.
J ai fait de même avec celui de mon PC
J'ai lancé le petit programme d'installation fourni avec le produit.
Et au final je conserve ma connexion WIfi, te le seul réseaux qui apparait dans la liste en plus est "Réseaux non identifier" avec une connexion limité.
J'espère vraiment que CommentCaMarche pourra m'apporter la solution, et je remercie d'avance ceux qui tenteront de m'aider.
Voici ma situation et mon matos :
Ordinateur Dell XPS, Windows Vista.
Carte Wifi Netgear (fonctionelle mais peu stable d'où ma volonté de changer pour du CPL)
Et donc le fameux produit évoqué plus haut.
Les étapes que j ai faites :
J ai branché l adaptateur au courant et a ma box.
J ai fait de même avec celui de mon PC
J'ai lancé le petit programme d'installation fourni avec le produit.
Et au final je conserve ma connexion WIfi, te le seul réseaux qui apparait dans la liste en plus est "Réseaux non identifier" avec une connexion limité.
J'espère vraiment que CommentCaMarche pourra m'apporter la solution, et je remercie d'avance ceux qui tenteront de m'aider.
A voir également:
- NETGEAR XET1001 réseaux CPL
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
4 réponses
Bonjour,
La liste des réseaux dont tu parles ne concerne que le wifi. Les connexions fil n'apparaissent pas là.
Si tu déconnectes ton réseau wifi, as tu encore du réseau ? Si oui c'est que la connexion cpl/ethernet fonctionne.
Cdlt
La liste des réseaux dont tu parles ne concerne que le wifi. Les connexions fil n'apparaissent pas là.
Si tu déconnectes ton réseau wifi, as tu encore du réseau ? Si oui c'est que la connexion cpl/ethernet fonctionne.
Cdlt
Bonjour Jee Pee et merci beaucoup pour ta réponse très rapide. Malheureusement déconnecté mon réseaux wifi ma enlevé la connexion (impossible d aller sur le net, etc...)
Si je peut ajouter par rapport a mon premier post, la lumière du milieu (bleu) clignote parfois, et est éteinte la plupart du temps, mais jamais allumé comme il le faudrait.
J ai également essayé de plug le cable réseau a ma Xbox 360 pour tester, et je n'ai également pas pu me connecté
J'espere que quelqu'un trouvera la solution a mon probleme :(
Si je peut ajouter par rapport a mon premier post, la lumière du milieu (bleu) clignote parfois, et est éteinte la plupart du temps, mais jamais allumé comme il le faudrait.
J ai également essayé de plug le cable réseau a ma Xbox 360 pour tester, et je n'ai également pas pu me connecté
J'espere que quelqu'un trouvera la solution a mon probleme :(