Connexion ethernet impossible ..

eHevaX_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eHevaX_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous !

Aujourd'hui je voulais poster une question pour avoir une réponse et une aide !

Ca fait plusieurs mois que je cherche la soluc mais je n'arrive pas a l'a trouver !

A coter de mes gestions de periferiques il y a un point d'exclamation jaune entourer d'un triangle

Et quand je desinstalle reinstalle le periferiques sa fait rien quand je recherches des modifications du matériel sa fait rien

PS : J'ai une carte MSI et dans le BIOS le UEFI Network et le Network sans rien sont noir sa veux peux t'être dire que c'est désactiver mais je ne sais pas comment activer :(
Et je suis un débutant donc expliquez bien :) Win7 free par boitîer ethernet
Bonne chance !

5 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

Dans le gestionnaire de périphs, cliquez droit sur élt avec triangle jaune puis Propriétés et "Mise à jour Driver"

Puis si vous avez une carte mère MSI, vous avez sûrement le logiciel 'MSI Live Update", lancez-le puis scan et faîtes les MAJ dont vous avez besoin notamment le BIOS si besoin.....

Cdt.
0
eHevaX_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas MSI live Update :( et quand je fait mise a jour il trouve rien
0
eHevaX_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé msi live update et fais les mise a jour etc sa fait rien
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Ok,

et la 1ère solution :

--> Dans le gestionnaire de périphs, cliquez droit sur élt avec triangle jaune puis Propriétés et "Mise à jour Driver"

Qu'est-ce-que ça donne ?
0

Windows n'a pas pus installer votre connecteur ethernet
0

tu as un triangle jaune en face ?

Est-ce qu'on te dit que le périphérique fonctionne correctement ou pas ?
0
ehevax > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne fonctionne pas corectement il ne veux rien pas installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slt,

Ouvres l'éditeur de registre (Cmd) via "Exécuter" du menu démarrer ou par par le panneau de config et Outils Administration puis tapes :

Sfc/scannow puis Entrée.

NB : Les triangles jaunes signifient que le composant ne fonctionne pas normalement, soit à cause d'un pb physique soit à cause du Pilote qui n'est pas à jour..... entre autres....

J'ai quand même un peu peur port le port Ethernet de la CM....

On verra...
0

OK j'essayerais la j'vais au boulot
0