Connexion ethernet impossible ..

eHevaX_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eHevaX_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous !

Aujourd'hui je voulais poster une question pour avoir une réponse et une aide !

Ca fait plusieurs mois que je cherche la soluc mais je n'arrive pas a l'a trouver !

A coter de mes gestions de periferiques il y a un point d'exclamation jaune entourer d'un triangle

Et quand je desinstalle reinstalle le periferiques sa fait rien quand je recherches des modifications du matériel sa fait rien

PS : J'ai une carte MSI et dans le BIOS le UEFI Network et le Network sans rien sont noir sa veux peux t'être dire que c'est désactiver mais je ne sais pas comment activer :(
Et je suis un débutant donc expliquez bien :) Win7 free par boitîer ethernet
Bonne chance !

5 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

Dans le gestionnaire de périphs, cliquez droit sur élt avec triangle jaune puis Propriétés et "Mise à jour Driver"

Puis si vous avez une carte mère MSI, vous avez sûrement le logiciel 'MSI Live Update", lancez-le puis scan et faîtes les MAJ dont vous avez besoin notamment le BIOS si besoin.....

Cdt.
0
eHevaX_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas MSI live Update :( et quand je fait mise a jour il trouve rien
0
eHevaX_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé msi live update et fais les mise a jour etc sa fait rien
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Ok,

et la 1ère solution :

--> Dans le gestionnaire de périphs, cliquez droit sur élt avec triangle jaune puis Propriétés et "Mise à jour Driver"

Qu'est-ce-que ça donne ?
0

Windows n'a pas pus installer votre connecteur ethernet
0

tu as un triangle jaune en face ?