Translater horizontalement avec la roulette de la souris

Max_la-menace Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je crois avoir déjà vu que l'on pouvait dire à la souris de se déplacer horizontalement lorsque l'on tourne la roulette (et non verticalement comme par défaut) sur Microsoft Excel. Quelqu'un a-t-il une réponse si oui ou non je l'ai rêvé, et me dire où est l'option si elle existe.

Merci

5 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re le fil,

Merci Raymond, pour ton punch, j'ai ajouté l'utilisation des boutons sur la fiche.

pour répondre à Max_la-menace, tout dépend du type de souris et de la souplesse de ta molette, tu peux du bout du doigt presser la molette vers la gauche et déplacer ta souris vers la droite comme vers la gauche mais cela reste un artifice

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
2
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

J'ai vu : Excellent !

Amitiés.
0