Probleme d'ips
madfrog02
Messages postés
7
Statut
Membre
-
madfrog02 Messages postés 7 Statut Membre -
madfrog02 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours a tous je suis nouveaux et j'ai un petit problème avec ma configuration:
amd a6-6400k,carte mére msi a78m-e35,8go de ram,carte graphique msi 560ti twins ,alimentation atx 480wats.Voila donc je joue a league of legend avec les détails normal et je trouve sa bizarre car ma configue est plutôt adapté.
amd a6-6400k,carte mére msi a78m-e35,8go de ram,carte graphique msi 560ti twins ,alimentation atx 480wats.Voila donc je joue a league of legend avec les détails normal et je trouve sa bizarre car ma configue est plutôt adapté.
4 réponses
Salut
Alors si ce n'est pas fait :
- Fais le ménage dans les fichiers temporaires avec Ccleaner.
-Analyse avec malwarebyte's (d'ailleurs tu as quoi comme anti virus?).
-Défragmente avec MyDefrag > System Disk Monthly (ça peut durer très longtemps et il faut rien faire sur le PC pendant ce temps là).
Alors si ce n'est pas fait :
- Fais le ménage dans les fichiers temporaires avec Ccleaner.
-Analyse avec malwarebyte's (d'ailleurs tu as quoi comme anti virus?).
-Défragmente avec MyDefrag > System Disk Monthly (ça peut durer très longtemps et il faut rien faire sur le PC pendant ce temps là).
x-master-x
Messages postés
153
Statut
Membre
1
touta fait d'accord avec toi est pour malwarebyte's est Ccleaner je peux te donné des licence
Bonjour a toi,
moi aussi je joue a league of legends qui est un très bon jeux :)
pour ton problème d'ips sa vien surement de la synchronisation verticale regarde dans les réglage de ta carte graphique
ou alors tu peux aussi baissé les graphique du jeux ;)
Cordialement
moi aussi je joue a league of legends qui est un très bon jeux :)
pour ton problème d'ips sa vien surement de la synchronisation verticale regarde dans les réglage de ta carte graphique
ou alors tu peux aussi baissé les graphique du jeux ;)
Cordialement
Tu as raison de trouver ça bizarre car avec une config mon performante je tourne à ~ 160 IPS en très élevé (sauf quand ça pète de partout je tombe au max à 90 IPS). Regarde si tu n'a pas un programme qui tourne en fond de tache qui bouffe toutes tes ressources.
J'ai réactiver la synchro alors je suis a 60 ips en phase de lane est en tf 40 ips c vraiment bizarre quand meme car c pas un jeux qui demande beaucoup en ressource et j'ai rien d'autre car j'utilise razer cortex booster.Tu tourne a 160 ips avec la synchro verticale comment fait tu moi sa dépasse pas les 62ips