Probleme d'ips

madfrog02 Messages postés 7 Statut Membre -  
madfrog02 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours a tous je suis nouveaux et j'ai un petit problème avec ma configuration:
amd a6-6400k,carte mére msi a78m-e35,8go de ram,carte graphique msi 560ti twins ,alimentation atx 480wats.Voila donc je joue a league of legend avec les détails normal et je trouve sa bizarre car ma configue est plutôt adapté.

4 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors si ce n'est pas fait :

- Fais le ménage dans les fichiers temporaires avec Ccleaner.
-Analyse avec malwarebyte's (d'ailleurs tu as quoi comme anti virus?).
-Défragmente avec MyDefrag > System Disk Monthly (ça peut durer très longtemps et il faut rien faire sur le PC pendant ce temps là).
1
x-master-x Messages postés 153 Statut Membre 1

touta fait d'accord avec toi est pour malwarebyte's est Ccleaner je peux te donné des licence
0
x-master-x Messages postés 153 Statut Membre 1

Bonjour a toi,

moi aussi je joue a league of legends qui est un très bon jeux :)

pour ton problème d'ips sa vien surement de la synchronisation verticale regarde dans les réglage de ta carte graphique

ou alors tu peux aussi baissé les graphique du jeux ;)

Cordialement
0
zerdg Messages postés 88 Statut Membre 2

Tu as raison de trouver ça bizarre car avec une config mon performante je tourne à ~ 160 IPS en très élevé (sauf quand ça pète de partout je tombe au max à 90 IPS). Regarde si tu n'a pas un programme qui tourne en fond de tache qui bouffe toutes tes ressources.
0
madfrog02 Messages postés 7 Statut Membre

je vient de désactiver la synchronisation verticale j'ai tous mie en élevée alors je tourne a 70 ips et quand il ' y a les gros fight je tombe a 30 ips c bizarre car avec la configue que j'ai je devrez plutôt bien me debrouillé
0
zerdg Messages postés 88 Statut Membre 2 > madfrog02 Messages postés 7 Statut Membre

Tu ne devrais pas désactiver la synchronisation verticale car elle permet de fixer les IPS. Tu risque de trop grande variations de ips sans. Sinon ouvre le gestionnaire des tâches quand lol ne tourne pas et quand il tourne pour voir ce que ça donne.
0

J'ai réactiver la synchro alors je suis a 60 ips en phase de lane est en tf 40 ips c vraiment bizarre quand meme car c pas un jeux qui demande beaucoup en ressource et j'ai rien d'autre car j'utilise razer cortex booster.Tu tourne a 160 ips avec la synchro verticale comment fait tu moi sa dépasse pas les 62ips
0

juste pour savoir tu lance le jeu avec ta carte graphique ou ton chipset graphique ?
Essaye ça sur le launcher de lol clic droit >éxecuter avec le processeur graphique> processeur .... (haute performance)
0

j'ai pas sa quand je fait click droit il y a pas éxecuter avecla carte graphique j'ai juste executer en tant que administrateur.
0

Je dis peut-être une bêtise mais essaye d'aller sur le site de NVIDIA et telecharge leur logiciel de mis à jours. Ça peut venir de là.
0

j'ai les dernier pilote de nvidia pour info mais je vais test sur un autre jeux voir si j'ai des baisse d'ips aussi.
0