PC portable démare mes écran noir

lesblody Messages postés 20 Statut Membre -  
lesblody Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros soucie avec mon pc portable, j'ai éteins mon pc directement depuis la pris est maintenant il s'allume mes l'écran reste noir est ne veux pas démarrer est la bouton du clavier "shift lock" clignote de façon régulier. ( tout les 5 seconde), on ma dit que se bouton pouvait m'aider a comprendre se qui ne marche pas sur mon pc, mes j'ai regarder sur plusieurs site internet est j'ai malheureusement pas pue déchiffre se qui voulez dire mon PC est un HP pavilon dv7 merci d'avance ceux qui prendrons le temps de m'aider
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonjour ;
Essaie d' enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation.
0
lesblody Messages postés 20 Statut Membre

J'ai deja eseille cette manip mes sa fonctione pas
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083 > lesblody Messages postés 20 Statut Membre

As tu essayé le mode sans échec ( f8) au démarrage ?
0

J ai deja appuyer a plusieur reprise mes y a rien qui se passe ecran toujour noir
0

C'est possible de mettre de video ou photo sur site ? Comment ca tu peux bien voir se qui se passe
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083 > lesblody Messages postés 20 Statut Membre

Une photo oui , mais pour moi ; ça ne va pas faire avancer pour autant :-(
0