Iphone piraté ?

Iphonebeug -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Iphone 4s. J'ai l'impression que je me suis faite pirater mon portable:
Tout d'abord, je recois une consommation hors forfait toujours plus élevée chaque mois (actuellement 111,56€) alors que j'ai un forfait illimité.
Ensuite, aujourd'hui mon portable ne voulais plus s'allumer comme si quelqu'un essayer de s'introduire dedans.
Et enfin, j'ai reçu un message d'un inconnu disant "date de validite expiree" datant du 01/01/1970 alors qu'on est en 2015!

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

As tu essayé de le réinitialiser.
0
Iphonebeug

Oui sauf que ca me mettait 13h restantes, j'ai attendu mais au bout de 4h un message d'erreur est apparu et ca a tout annule. J'ai oublier de preciser que le message inconnu je l'ai recu une fois que mon portable c'est miraculeusement rallumé..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Iphonebeug

Tu devrais voir avec un Apple Store.
0