Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ou
Thierry Chave
-
Stella -
Stella -
Bonjour,
un "nouveau" problème Outlook : voici le message qui s'affiche, lorsque j'essaie d'ouvrir mon Outlook (après avoir tout de même vu la fenêtre s'ouvrir une demie seconde et disparaitre) !
"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier
C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. "
Voilà ! :-(
Quelqu'un peut-il m'aider ?....
D'avance un grand merci !
Thierry
un "nouveau" problème Outlook : voici le message qui s'affiche, lorsque j'essaie d'ouvrir mon Outlook (après avoir tout de même vu la fenêtre s'ouvrir une demie seconde et disparaitre) !
"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier
C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. "
Voilà ! :-(
Quelqu'un peut-il m'aider ?....
D'avance un grand merci !
Thierry
A voir également:
- Impossible de démarrer microsoft outlook. impossible d'ouvrir la fenêtre outlook
- Impossible d'ouvrir outlook - Meilleures réponses
- Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers outlook - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide