Toshiba satellite
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Après des problèmes incessants sur un TOSHIBA SATELLITE C875-126 = batterie HS et d'autonomie de 7 mn en fin de vie précoce!! Mon portable acheté plus de 600€ il y a deux ans vient de rendre l'âme. Ecran noir, plus rien à faire! Service client Toshiba inconséquent et toujours pas de réponse à mes messages. Diagnostique hypothétique du service "technique" = problème carte graphique, diagnostiqué problème carte mère par un ami!! Coût de la réparation pour la carte graphique plus de 200€...ça fait cher la médiocrité!! Alors un conseil sur tant de point négatifs : passer votre chemin!!
Je dois racheter un portable, en urgence, car en plein partiels!!!...que me conseillez vous comme marque et référence, sachant que bien évidemment, j'éviterai d'engraisser le benne de recyclage Toshiba et donc éviterai cette marque jusqu'à la fin de mes jours; A moins que je devienne sénile.....
Je dois racheter un portable, en urgence, car en plein partiels!!!...que me conseillez vous comme marque et référence, sachant que bien évidemment, j'éviterai d'engraisser le benne de recyclage Toshiba et donc éviterai cette marque jusqu'à la fin de mes jours; A moins que je devienne sénile.....
A voir également:
- Toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
3 réponses
Bonjour...
Pour une situation d'urgence, sache qu'il existe des cartes graphiques externes en USB...des fois que ça puisse te rendre service !
Cdt,
@+
Pour une situation d'urgence, sache qu'il existe des cartes graphiques externes en USB...des fois que ça puisse te rendre service !
Cdt,
@+
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci pour la rapidité de réponse. Perso jamais entendu parlé de cartes graphiques externes par USB, mais je suis archi novice!!. Mon problème sur ce TOSHIBA SATELLITE C875-126 est un écran désespérément noir; les diodes de batterie s'allument mais je n'arrive pas à activer les touches verr num et Majuscule!! l'ordi a été branché sur un écran externe mais rien!! on a fait toutes les manip possibles et imaginables : retirer la batterie, rebrancher sur secteur, activer les touches back space, F5, FN etc.... rien n'y fait. D'où le diagnostique d'un copain carte mère!! pour Toshiba carte graphique... ce sont des nazes autant que leurs produits si en plus il y a effectivement une solution USB. Je vais me renseigner chez D... Mercci
cristali
Messages postés
18160
Membre
Dernière intervention
1 559
bonjour les touches Windows et p a voir peut être
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
>
cristali
Messages postés
18160
Membre
Dernière intervention
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=carte%20graphique%20externe
Utilisateur anonyme
BOnjour, après renseignement coût minimum de la carte graphique externe 300€. Inconvénients : le portable devient fixe (difficile de le transporter); en amphi ça va pas le faire...et plus de wifi (là c'est plus galère!!). Donc je ne retiens pas cette solution. Et suis toujours dans l'attente d'un conseil bon rapport qualité prix d'un ordi dans les 300€!! pas besoin pour les jeux juste de la burautique et du stockage photos et videos!! A vot' bon coeur Mrs dames...
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous utilisiez votre portable que sur batterie.
Pourquoi le chargeur ne restait il pas branché, alors que vous saviez que la batterie était HS ?
Je n'ai jamais eu de problème en procédant de cette manière sur mes Toshiba.
Par contre, laisser un pc avec Windows en cours, s'éteindre de lui même est synonyme de plantage du dit Windows.
Il n'est pas forcément mort, mais à distance, ce n'est pas facile de faire un diagnostic.
cdlt.
Si j'ai bien compris, vous utilisiez votre portable que sur batterie.
Pourquoi le chargeur ne restait il pas branché, alors que vous saviez que la batterie était HS ?
Je n'ai jamais eu de problème en procédant de cette manière sur mes Toshiba.
Par contre, laisser un pc avec Windows en cours, s'éteindre de lui même est synonyme de plantage du dit Windows.
Il n'est pas forcément mort, mais à distance, ce n'est pas facile de faire un diagnostic.
cdlt.
Mon problème sur ce TOSHIBA SATELLITE C875-126 est un écran désespérément noir; les diodes de batterie s'allument mais je n'arrive pas à activer les touches verr num et Majuscule!! l'ordi a été branché sur un écran externe mais rien!! on a fait toutes les manip possibles et imaginables : retirer la batterie, rebrancher sur secteur, activer les touches back space, F5, FN etc.... rien n'y fait. D'où le diagnostic d'un copain carte mère!! pour Toshiba carte graphique§§ donc rien à voir avec un plantage comme vous dites et de plus je n'utilisais que le secteur puisque la batterie était nase. 7 mn d'autonomie montre en main c'est cours!!!!
Je t'avoue que je sais que ça existe, mais je ne me suis jamais vraiment renseigné, n'en ayant pas besoin perso...je les pensais malgré tout moins onéreuses !
Du coup, désolé, sauf à trouver un dépanneur qui te change le chipset graphique ( si c'est bien le fautif ?!)...j'en connais un, mais il est vers chez moi...13430 !
Bonne chance,
@+
Du coup, désolé, sauf à trouver un dépanneur qui te change le chipset graphique ( si c'est bien le fautif ?!)...j'en connais un, mais il est vers chez moi...13430 !
Bonne chance,
@+