Bloquage

danielet jeanpierre41500 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 123 -
bonjour je viens vers vous pour vous demandez comment faire pour ne plus recevoir de message ecrit en anglais car je les bloques mais systématiquement il reviennent.donc voila comment puis je faire s'il vous plait merci

5 réponses

123

Salut,

"Ranger" puis "Supprimer tout à partir de Boîte de réception et bloquer les futurs messages"
0
danielet jeanpierre41500 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je remercie je vais essayer comme ça et je vais voir s'ils réapparaisse bonne journée a moins que vous puissiez me dire aussi comment faire pour ne plus recevoir toutes cette pub quand j'ouvre une application
0
123

Sur quoi ?
0
danielet jeanpierre41500 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que ce soit sur mozilla ou google chrome j en ai sur les deux
0
123

Sur quoi : PC, MAC, tablette...
0

pardon sur pc
0
123

Passe ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Clique sur Scanner
Une fois terminée, clique sur Nettoyer
Puis quand le nettoyage sera terminé, il va demander de redémarrer, tu redémarreras pour terminer le nettoyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas de souci merci beaucoup bon week end
0
123

Pareillement @+
0