Besoin d'aide pour une config
XGSNAKE
Messages postés
157
Statut
Membre
-
XGSNAKE Messages postés 157 Statut Membre -
XGSNAKE Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je vais acheter un nouveau pc et j'aimerais me lancer sur Youtube.
L'objectif : il me faut donc un PC capable de faire tourner les jeux les plus gourmand ( GTA V, Arma 3, The Witcher et bien d'autre ) dans de bonne condition et en qualité graphique relativement agréable même en plein rec / stream ( avec Nvidia Shield ).
Le budget : avec les config que les plus gentil d'entre vous me proposeront, pourriez vous, si possible, me précisez la qualité graphique sur des jeux donnés, merci.
J'ai deux budget, un de 850€ qui me permettrait d'économisé pour d'autre achats mais si mes critères ne sont pas respecter je pourrais essayer monter à 1000€.
En passant je préfèrerais des config venant du configomatic de topachat.com.
Pour rentrer dans les détaille je préconise une config dans un mini boitier, avec wi-fi, monté et sans OS.
Voila, voila ! Merci à tout ce qui m'aideront.
À bientôt.
Un ascenseur sentira toujours différemment pour un nain.
Voilà je vais acheter un nouveau pc et j'aimerais me lancer sur Youtube.
L'objectif : il me faut donc un PC capable de faire tourner les jeux les plus gourmand ( GTA V, Arma 3, The Witcher et bien d'autre ) dans de bonne condition et en qualité graphique relativement agréable même en plein rec / stream ( avec Nvidia Shield ).
Le budget : avec les config que les plus gentil d'entre vous me proposeront, pourriez vous, si possible, me précisez la qualité graphique sur des jeux donnés, merci.
J'ai deux budget, un de 850€ qui me permettrait d'économisé pour d'autre achats mais si mes critères ne sont pas respecter je pourrais essayer monter à 1000€.
En passant je préfèrerais des config venant du configomatic de topachat.com.
Pour rentrer dans les détaille je préconise une config dans un mini boitier, avec wi-fi, monté et sans OS.
Voila, voila ! Merci à tout ce qui m'aideront.
À bientôt.
Un ascenseur sentira toujours différemment pour un nain.
A voir également:
- Besoin d'aide pour une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
Je rajoute une info j'utiliserais Nvidia Shield mais un autre si une AMD passe mieux qu'une Nvidia. Merci
Bonjour,
A ton budget
857€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ER3RQJ3T3kOoqlSIUF86LjM6Zb6sJaoOfJ2voHwRV2w%3D
i5-4460 - 8Go - GTX 960
SSHD 1To
Monté
A ton budget
857€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ER3RQJ3T3kOoqlSIUF86LjM6Zb6sJaoOfJ2voHwRV2w%3D
i5-4460 - 8Go - GTX 960
SSHD 1To
Monté
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=phm6G7F5nMFLSgHfNnBYURkhfccZmJFjCLpGFSTd8%2Fs%3D
Celle-ci est mieux non ?
Celle-ci est mieux non ?
Comment tourne-t-on en normal, en rec et en stream avec ça ?
Aurais tu une autre proposition a 850€ ?
Qu'en pense tu ?