Je ne sais pas comment le virer lui...

Résolu
bablouga Messages postés 123 Statut Membre -  
bablouga Messages postés 123 Statut Membre -
Salut, heu alors voila le topo... j'ai utiliser le scan de bitdefender, j'ai utiliser le nettoyeur CCleaner et Spybot(j'ai desactivé tout ce que je devais desavctiver) puis a la fin de SpyBot il me dise que 2 desvirus identifier non pas encore ete iradiquer et qu'il fallais que j'attendent le redemarrage de l'ordi. Bien, en le redemarrant Spybot s'active (tout est ok) et je refais une analyse complete mais seul probleme il reste 2 virus (dans le meme dossier) qui se nomme "NewDotNet" alors la... je n'est vraiment RIEN compris si l'on pzut m'aider ca serait sympa :)

P.S: dsl du roman xD

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Clic sur démarrer, poste de travail, C:, programfiles, cherche et supprime le dossier :

- NewDoNet

**Si un fichier/dossier persiste lors de la suppression fait ceci:
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement.

Je te conseille d'exécuter ce logiciel sur ton PC

Télécharge et installe AVG anti-spyware : mets le à jour
Tu fais un scan complet de ton système, dès qu'il a fini.
Si il te trouve des espions,supprime les. Enregistre le rapport et colle le ici stp

Téléchargeable et tutoriel sur cette page :
--> http://redir.fr/gsel
0
bablouga Messages postés 123 Statut Membre 19

ok merci mais je ferais ca demain parceque la je suis OVER-crever xD
0