Choix du FAI

Soleil -  
 Soleil -
Bonjour,

Je vais bientôt occuper un appartement neuf, et j'aimerais quelques conseils afin de bien choisir mon fournisseur d'accès à internet.

J'ai repéré l'offre de Bouygues à 19.99 euros par mois avec la Bbox "de base".

A quoi dois-je faire attention pour choisir ? Quelles sont les questions à me poser ?

Merci beaucoup pour votre aide !

A bientôt

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Conseiller un F.A.I. plutôt qu'un autre est très délicat , l'idéal est de comparer , comparer et encore comparer pour se faire une idée la plus précise possible . Bon courage
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

La première question à se poser est à quelle(s) offre(s) es-tu éligible à cette nouvelle adresse....

ADSL ou Fibre ? Quels FAI ? ....

Ensuite, le choix est à faire selon l'usage que tu en attends... et quels sont les "services importants" pour toi ... par-exemple, choix des bouquets TV ou présence de boutique du FAI à-proximité... etc...etc...

@+
0
Soleil

Bonjour,

La personne en boutique Bouygues m'a dit que le logement était "pré-câblé" : il n'y a donc pas la fibre je pense ?

Free et Bouygues ont tous les deux une boutique dans ma ville, je souhaite avoir les services de base : internet bien sûr, téléphone fixe illimité, les chaînes TV "basiques"...

Jusqu'à présent je pensais que c'était Free le moins cher sur le marché avec son offre à 29.99 euros, mais j'ai découvert que Bouygues était à 10 euros de moins !

Merci à vous,
A bientôt
0