OpenVPN pour regarder emission USA en replay
Guiem
-
StephanieZZ Messages postés 36 Statut Membre -
StephanieZZ Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
Je m'en remet à vous, car suite à des recherches sur internet je ne trouve pas de liste de serveur américain pour avoir une ip là bas. En effet, je souhaiterai regarder la télé américaine en replay, mais étant bloqué de par la géographie, je voudrais donc utiliser un serveur VPN gratuit bien entendu. Du coup j'utilise OpenVPN Gui, mais les serveurs Américains dont je dispose ne fonctionnent pas.
Quelqu'un serait en mesure de me fournir des serveurs gratuits? Ou même un autre logiciel me permettant de faire cela au pire.
Merci, bonne journée.
Je m'en remet à vous, car suite à des recherches sur internet je ne trouve pas de liste de serveur américain pour avoir une ip là bas. En effet, je souhaiterai regarder la télé américaine en replay, mais étant bloqué de par la géographie, je voudrais donc utiliser un serveur VPN gratuit bien entendu. Du coup j'utilise OpenVPN Gui, mais les serveurs Américains dont je dispose ne fonctionnent pas.
Quelqu'un serait en mesure de me fournir des serveurs gratuits? Ou même un autre logiciel me permettant de faire cela au pire.
Merci, bonne journée.
A voir également:
- OpenVPN pour regarder emission USA en replay
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide