Avis sur un site internet de l'immobilier
Fermé
inavor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
9 mai 2015 à 12:21
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 14 mai 2015 à 12:17
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 14 mai 2015 à 12:17
A voir également:
- Avis sur un site internet de l'immobilier
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
9 mai 2015 à 16:56
9 mai 2015 à 16:56
bonjour , en tant qu'ancien agent immobilier en charente maritime et à l'international ( Espagne ) et maintenant à la retraite , après avoir visité votre site internet et si je puis me permettre , la première chose que je regarde ce sont les mentions légales ( surtout quand il s'agit de ventes ) or je m'aperçois qu'elles n'y sont pas ! n'oubliez pas que vous avez à faire une clientèle trés vaste qui a besoin d'être rassurée malgré votre trés bon CV ! ensuite sur votre page d'accueil vous allez tout de suite à l'essentiel ! n'oubliez pas le rêve , quand on parle d'un si beau pays que le Maroc vous devez mettre en avant de belles photos ! les gens achètent à 90% des cas sur un coup de coeur après viennent les détails techniques ! en France les gens aiment bien connaitre les superficies il est indispensable qu'elles soient sur tous les descriptifs , soyez trés exigeants sur les photos par ex... à Manesman Plage la photo de la cuisine faut vite l'enlever et en faire une plus vendeuse ! la photo de la résidence Malak Beach n'est pas vendeuse un autre plan aurait été plus judicieux , n'oubliez pas faut faire rêver !!!
14 mai 2015 à 11:41
14 mai 2015 à 12:17