Proleme 'affichage DD externe

Fermé
dodo - 7 mai 2015 à 10:17
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 7 mai 2015 à 11:18
Bonjour,
Mon problème , quand je branche le DD sur ma machine, je rentre dans ordinateur pour voir les périphériques rien ne s'affiche pas.je change de système mm problème. Mais, le voyant de DD clignote.
Merci pour assistance, j'ai des données importants dans le DD.


A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
Modifié par Daenerys_WD le 7/05/2015 à 11:23
Bonjour dodo,

Donc le disque s'allume et tourne ?

As-tu testé un autre câble USB ?

Il n'apparaît pas dans le Poste de travail et dans le Gestionnaire de périphériques, est-ce que j'ai bien compris ?

Pourrais-tu ouvrir la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et regarde s'il y est présent. Quelles sont les infos y indiquées (système de fichiers, état...) ? Est-ce qu'il a une lettre attribué ? S'il n'a pas de lettre, tu pourrais lui attribuer une lettre - clic droit sur le disque en question - 'Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès' : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

N'hésite pas à me faire savoir les résultats des vérifications :)

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
0